C'est quoi maintenant ?
- 63 977 réponses
- 724 participants
- 1 981 751 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
knult
bien sympa Monochrome Set, ça sonne frais comme du strokes
https://closedmouth19.bandcamp.com/
sonicsnap
Neveud
Tchaïkovski - Concerto en Ré
marrant, à 6.20 il y a le début d'un chanson de Barbara (l'oiseau noir)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 15:31:15 ]
sonicsnap
Draddyk
De la musique pour le Migo (moins pour sonic, je pense) : Omar Sosa - Buscando La Clave
Monsieur_FyP
C'est un air célèbrissime de Tchaïkovski, mais l'analogie avec "l'Aigle Noir" ne m'a jamais frappé..? Peut-être il manque une case à mon oreille..
Pareil

sonicsnap
Neveud
Citation :Pareil
c'est juste la même cadence sur 4 mesures. Cadence très courante d'ailleurs, dont j'ai pas le nom
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 19:10:31 ]
Draddyk
Point-virgule
Whirlywirld - Win lose
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 23:25:05 ]
sonicsnap
..et des choses d'une grâce extraordinaire tel ce "Misty Roses":
sonicsnap
Monsieur_FyP
sonicsnap
·dulciné
sonicsnap
saltmilk
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
·dulciné
Polaroil
Neveud
Polaroil
sonicsnap
Marrante la similitude d'image avec le premier mini-album des Pixies. Au passage, je me souviendrai toujours de la claque que j'ai prise quand il est sorti et que je l'ai acquis séance tenante!
sonicsnap
Quand cet unique album des La's est sorti en 1990, Lee Mavers, le chanteur, guitariste, compositeur, figure de proue du groupe, s'est répandu en horreurs dans toute la presse: "je n'ai rien de positif à dire sur ce disque, c'est un tas de merde!" Aller comprendre! Ecoutez cet album: Avec ces mélodies pop, ces guitares énergiques, ces rythmes entrainants et ces harmonies vocales subtiles, ce disque est pour moi et pour beaucoup une pure merveille. Il ne contient pas une chanson faible. Des fois, il faut vraiment laisser dire les artistes!
[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 09:03:55 ]
Neveud
[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 08:14:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte