C'est quoi maintenant ?
- 64 176 réponses
- 727 participants
- 2 010 186 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Drumfish, pourquoi ne même pas mettre le nom de l'artiste quand on poste une vidéo? N'est-ce pas un minimum?
Tonton Macoute, le nom n'est pas très engageant, mais la musique est pas mal, c'est à connaitre et justement, je ne connaissais pas.
saltmilk
sonicsnap
Rifki
Ah bon ? Je croyais que tu étais natif de Lugdunum (rebaptisé récemment Lyon pour des raisons bassement touristiques).
sonicsnap
Rifki >Non, non, les pérégrinations de mes parents ont fait que je suis né à Grenoble (à La Tronche, en fait, c'est plus rigolo), que j'ai vécu enfance et adolescence dans la campagne dans le Rhône et fait mes études à Lyon, mais mon père est rigoureusement Breton et ma famille est localisée près du cap Fréhel.
Soot_and_Stars
je connais un peu le coin, Plevenon , Plancoet
sonicsnap
maxdarri
Ou encore Rosalia :
Vous en voulez des violooooooons ?
sonicsnap
ROSALÍA dans le genre, euh.. "Tadadaaam!" ça se pose là! Marrant aussi. A la rigueur, le morceau est plus étrange que celui d'Elise Trouw, si on veut.
Point-virgule
Timmy Thomas - Why Can't We Live Together
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
pontchartrain
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Neveud > Dumbo Gets Mad! Bon sang, pourquoi ne pas mettre le nom du groupe? En plus il le méritent bien! Ils sont passés à Paris il y a quelque temps et j'ai été désespéré de les manquer parce que je n'étais pas assez en forme physique pour y aller.
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Celest1
je ne pêche plus depuis qu'il n'y a plu de truite sauvage, la belle fario à la dandinette et qu'il s'agit en fait de laché de truite saumoné d'élevage..
Bon c'était la belle époque il y avait de la vie dans les ruisseaux et même sans TFA , merci Renaud
101112
[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 11:40:45 ]
pontchartrain
venuxdeluxe
https://www.tonyjoewhite.com
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
3LEK
DEVO Live 1978 émission Chorus
La nouvelle générations des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 22:05:20 ]
sonicsnap
Ça, je l'ai sans doute déjà cité, tant je ne passe pas deux mois sans l'écouter (mais je n'avais pas encore entendu cette version sur un tempo un poil modéré). Passé complètement inaperçu lors de sa création. Cette musique servait en effet de support à un ballet à l'argument inepte (Des tennismen/women perdent une balle et la cherchent ce qui donne lieu à des flirts et des jeux amoureux.) Accessoirement, on créait en face le Sacre du Printemps de Stravinsky.
C'est Pierre Boulez qui a redécouvert cette pièce musicale audacieuse dans les années cinquante et l'on s'est alors aperçu qu'on avait affaire à un chef d'œuvre absolu. Soyez juges..
[edit] Très beau l'andante d'Haendel. Tony Joe White: Relax. Live de Devo particulièrement excellent!
[ Dernière édition du message le 16/11/2025 à 00:04:48 ]
venuxdeluxe
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 16/11/2025 à 10:12:38 ]
Celest1
Un peu de vérité ça fait pas de mal .. on écoute tellement de cons à la TV sur ce sujet .. Et tellement de cons ignorants qui organisent sa diabolisation .. Et qui pourraient même détourner mes propos tellement c'est facile .. Attention à votre santé aux excès .. Attention aux drogues dure : l'alcool la poudre et ts ces trucs de merde chimique c'est de la merde.. -edit : a oué le tabac les clopes les puffs aussi c'est de la merde ..
Vive le naturel bio sans transformation
101112
[ Dernière édition du message le 16/11/2025 à 12:40:30 ]
Spit Fuzz
The 113 (prononcez One Thirteen) est un jeune groupe de Leeds dans la veine Post Punk...
Ce morceau date de 2023.
Leur dernier EP est sorti en mars 2025.
J'attends impatiemment leur 1er album.

Radio 666 - https://radio666.com
- < Liste des sujets
- Charte