Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Moby à Toulouse.je plains ceux qui ont payés.en fait non, ils avaient l'air content.
Putain....on m'avait dit"Moby, ça déchire as mère, il joue de tout, il assure, il est génial..."
Et ben ma caille, revoit tes classiques.....lamentable, une technique si au point, qu'ils arrivent à commencer les morceaux en live, passent à du playback pour la suite, et reviennent au live à la fin de la "chanson"!!!!

25 fois "fuck bush"
30 fois "vous êtes très sexy mademoazelle"
10 fois "Je ne parle pas bien Français, mais c'est dommage"
5 prises de photos par moby, en demandant à la foule de faire des doigts....
chiant au possible dans les loges"je veux pas de viande ni de fourrure dans ma loge!"

les 110 db, tu les oublies, j'ai dù mettre (moi!!!) des bouchons tellement c'était fort, au moment d'un solo de congas, flashs derrière lui pour pas qu'on voit ce qu'il ne faisait pas......massacrage de "Break on throught" par le bassiste, immonde, pour le coup, Morisson doit bien se marrer....

Plus ça allait, moins la sauce prenait, obligé de montrer aux gens comment taper dans les mains.....et de plus en plus d'infra basses pour que les gens recentent quelque chose.

Il a dénoncé l'Amérique bushiste, mais ce qu'il a proposé avait quand même un gout de production CNN!!

En fait, ce qui me frappe le plus dans tout ça, c'est que les gens n'ont pas hué!!!

Même ceux à qui ça plaisait moyen, ben ils applaudissaient...tu m'étonnes....30 euros la place pour 1h1/2 de son premier album.....les gens ont l'air habitué à se faire mettre.....fantastique.

Merci télé poubelle où ils montrent sois-disant ceux qui sont des artistes.....(je nomme pas hein?)

Le seul crédible, un batteur francais, michel guibon, ou un truc comme ça...

La voix de la black, 50% de ce qu'elle faisait était balourd.(ceci dit, les autres 50% ça envoyait....maintenant, y en a plein les gospels des voix pareilles....magnifiques, mais pas exceptionnelles)....

Robert Plant passait en même temps à la halle aux grains....ça m'apprendra!

Moby, ben plus jamais....si j'avais payé, j'aurais eu l'impression de me faire eculer!

On verra the Exploited mardi prochain, histoire de voir si ils sont pas morts...(les punks)
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, exploited.....
Déjà, tu payes 20 euros, et t'as 3 groupes.....donc, merci .



salle parfaite pour cette soirée...(le ramier, environ 1000 personnes)

Bonne orga, pas chiants, pas agressifs, souriants, public sympa, du punkaillon moderne(16 ans), à ceux qui se sont plus ou moins calmés comme moi(35ans).

biere inside, servivce sympa.

bon son, moins fort que moby sur les 3 groupes(!!!)

1er groupe, ex shériffs, que je suivais il y a 20 ans(putain!), ils devraient pas écrire en anglais....(je sais, façile à dire...)
Set un peu laborieux, je dis ça, parceque je les ai senti vraiment à la peine, pas que c'était pas bien, mais vraiment, l'anglais ne leur va pas bien.
Les titres ont perdu cet interet de trancher avec des mots que l'on pouvait comprendre, mais chanter anglais, ça ne s'improvise pas vraiment.
Donc perte de patate...set de 3/4 d'heures, la biere était bienvenue.

2eme groupe, toxoplasmo....ben les enfants, le pounk allemand va bien!
Trio super, tout le monde joue bien sur scène, le bassiste fait bien le con, bons titres, tout simple et très bien, pour moi, la bonne surprise de la soirée, je suis à 2 doigts d'acheter un de leur disques, mais en live, c'est à voir...si si, sérieux...set de 1h1/2, on se demandait si exploited allait jouer...

Exploited...n'en déplaise à certains, je défie quiconque de dire qu'ils étaient déchirés sur scène!
Le chanteur, seul rescapé de la formation originale(chuis pas sur là, mais bon...je crois que si!), était à bloc(certes), mas pas à l'alcool, et le gars n'aurait pas eu besoin de ses musiciens pour mettre le feu à la scène, une présence scénique que j'ai rarement pu constater...(enfin rarement, j'èxagère un peu...)Je suis parti avant la fin, cause rencard(gnavais pas prévu 3 groupes stan...)donc, je sais pas combien de temps ils ont joué, tout ce que je peux vous dire, c'est que maggy en a repri un couche ce soir là...et que c'est pas fait pour me déplaire!
Chant juste et PUISSANT.
matos basse ampeg(me souviens plus de la basse!!!), guit lp std + tête 5150+baffle Marshall.

Voilà....y a un tread sur les compte-rendus concerts????parceque je suis hs là non?
à+