Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Moby à Toulouse.je plains ceux qui ont payés.en fait non, ils avaient l'air content.
Putain....on m'avait dit"Moby, ça déchire as mère, il joue de tout, il assure, il est génial..."
Et ben ma caille, revoit tes classiques.....lamentable, une technique si au point, qu'ils arrivent à commencer les morceaux en live, passent à du playback pour la suite, et reviennent au live à la fin de la "chanson"!!!!

25 fois "fuck bush"
30 fois "vous êtes très sexy mademoazelle"
10 fois "Je ne parle pas bien Français, mais c'est dommage"
5 prises de photos par moby, en demandant à la foule de faire des doigts....
chiant au possible dans les loges"je veux pas de viande ni de fourrure dans ma loge!"

les 110 db, tu les oublies, j'ai dù mettre (moi!!!) des bouchons tellement c'était fort, au moment d'un solo de congas, flashs derrière lui pour pas qu'on voit ce qu'il ne faisait pas......massacrage de "Break on throught" par le bassiste, immonde, pour le coup, Morisson doit bien se marrer....

Plus ça allait, moins la sauce prenait, obligé de montrer aux gens comment taper dans les mains.....et de plus en plus d'infra basses pour que les gens recentent quelque chose.

Il a dénoncé l'Amérique bushiste, mais ce qu'il a proposé avait quand même un gout de production CNN!!

En fait, ce qui me frappe le plus dans tout ça, c'est que les gens n'ont pas hué!!!

Même ceux à qui ça plaisait moyen, ben ils applaudissaient...tu m'étonnes....30 euros la place pour 1h1/2 de son premier album.....les gens ont l'air habitué à se faire mettre.....fantastique.

Merci télé poubelle où ils montrent sois-disant ceux qui sont des artistes.....(je nomme pas hein?)

Le seul crédible, un batteur francais, michel guibon, ou un truc comme ça...

La voix de la black, 50% de ce qu'elle faisait était balourd.(ceci dit, les autres 50% ça envoyait....maintenant, y en a plein les gospels des voix pareilles....magnifiques, mais pas exceptionnelles)....

Robert Plant passait en même temps à la halle aux grains....ça m'apprendra!

Moby, ben plus jamais....si j'avais payé, j'aurais eu l'impression de me faire eculer!

On verra the Exploited mardi prochain, histoire de voir si ils sont pas morts...(les punks)
2
Ah zut, d
je m'en doutais un peu, vu son virage electro vers musique pop fm :clin:

trop busness pour moi :mdr:
jprefere les artistes qui font tout eux meme,
moby c'est que des featurings
3

Citation : Robert Plant passait en même temps à la halle aux grains....ça m'apprendra!



Il passait à Bordeaux dimanche dernier, mais à 44 euros la place. 90 euros à deux, ça commençait à faire cher pour aller voir un type en fin de carrière, mais j'ai hésité parce que bon, voir une légende comme ça en direct, on peut pas le faire tous les jours. Si qq a des retours sur ce que ça donnait ?
4
Hello,

Je suis allé voir Moby hier soir à Lyon et, contrairement à sstan, j'ai trouvé le show très bon.

Je ne suis absolument pas fan du bonhomme sur disque mais là faut bien dire que ça envoyait : son très bon (mais un peu fort), show très énergique et très rock (je suis fan de metal à la base), musiciens terribles, bonne ambiance. Après OK je le trouve un peu limite sur sa critique de Bush ça devient facile à la longue, sur ses diverses interventions (à Lyon aussi il a pris pas mal de photos, il a parlé de son français) enfin bref tout ça fait vraiment calculé, business, etc mais ça reste un bon showman :lol:

Par contre en première partie on a eu droit à une BOUSE du nom de Mylo, insupportable ce truc là (Motherfuckers gonna drop the pressure, beurk)

A+

Yaz
5
Moby, c'est formater, point barre, de la merde en boite.
Faussement electro, faussement rock, faussement engagé, tout faux quoi!
malheureusement il a fait un titre avec des dieux vivants: Public Enemy.
C'est à n'y rien comprendre, ces derniers étant particulièrement "vrais", rock and roll, et très engagés....encore un coup de prod'!
6
Quand j'entends Moby...




:oops: Je vomis
7
Exploited en live c'est bien a chier aussi, tu va etre decu... dans le genre "on est completement dechiré sur scene et on se fait chier..." y sont tres fort...




Mw
8
Mylo je pensais qu'il etait bon..m'enfin c'est un dj de house filtrée, sa musique est + destinée pour les clubs pas vraiment pour les concerts

pour moby..c'est triste, car avant il faisais des trucs sympathiques,jme rapelle la bo d'1 james bond, bien trippante..a l'epoque son son etait proche de prodigy au tout debut..avec des voix supers aigus lol..

et il a radicalement vendu son ame au diable aprés "play" et depuis il fais du moby
bref des albums qui servent a rien en toute honneteté..c'est du moby, ou c'est ptet moi qui est changé, on sent a plein nez les tubes..et les tubes c'est pas mon fort
9
Sstan> merci de ta critique superbe, j'adore!!

Citation : Si qq a des retours sur ce que ça donnait ?




Pour Robert Plant> un ami y est allé à Toulouse sans conviction: deux heures superbes, évidemment très pros (à l'américaine comme on dit) son nickel mais un peu fort, musiciens terribles apparemment et un "whole lotta love" "d'anthologie" pour finir.
10
Pareil, un ami l'a vu du coté de Rennes c'était Gigi la Magie, excellent et très très bien. Le beau Robert vêtu son mantalon poulant y chante des titres de son dernier album et certains du Zep.

(Je trouve son dernier album excellent d'ailleurs)

J'ai vu Page/Plant il y a 6 ans à Rennes, c'était ... cher.

Mais c'était surtout le pied intégral :bravo: !!

Sinon Moby ? euh... :???: c'est sympa en boîte.
Il paraît qu'il joue bien de la guitare.

Mais c'est qui RIRI ????