Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Santana plus d'inspiration?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 624 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Santana plus d'inspiration?
Avez vous ecoutez le dernier album de santana "all that I am"(2005)??
à premiere ecoute, c'est une sacrée daube


je me reprononcerai apres ecoute aprofondie, mais en attendant, tres mauvais avis. bon c'est sur que pour les adeptes du vieux carlos de wood stock, ceux la ont laché prise depuis "supernatural". moi je l'ai trouvé vraiement tres bien supernatural, presque du debu à la fin. apres il y a eu "Shaman", bon ya quelque morceau de bien sympa, qui sonne tres bien, mais on voix deja les nouveau featuring bizar, genre P.O.D, the calling; mais la sur le nouveau c'est carrement des wesh wesh qui chante.

c'est clair et net qu'il ne cherche plus qu'a faire du buisness, ce qui n'a rien de genant pour moi, tous le monde fais un jour de la pub et cie, c'est vrai qu'il en fais bcp (voir chez latin percussion par exemple et chez prs), mais il participe bcp aux actions humanitaires, donc on va dire on s'en fou. mais la c'est trop, ca donne plus rien.. "shamann" et "supernatural" etaient aussi un peu plus destiné au grand public, mais j'ai quand bien aimé.

vos avis??
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan bien sur... ;)
12
:up:

des avis ou insultes sur le (ou les) nouveaux albums de santana?
13

Citation : Il y a longtemps qu'il fait des trucs quelconques, mais c'est un gentil garçon

:D:
14
Mais encore?
15
Il passe pas bientôt à la starac l'artiste? :ptdr:
16
Si, j'ai vu la pub à la télé, tout ça pour faire sa promo, c'est dommage.
Essaierait-il de se rajeunir le pépère?

Mais sinon j'aimais bien ses sonorités de gratte pseudo cracra (car en fait super archi travaillé), c'était sympa.
Un de plus qui tombre dans le défaut du archi-commercial.
17
Et des avis sur ces fameux morceaux commerciaux?
18

Citation : Il passe pas bientôt à la starac l'artiste?


Si demain !!!!! :mdr:
19

Citation : Il passe pas bientôt à la starac l'artiste?


ah purée j'croyais que c'etais une blague!!! :ptdr:
bon alors ceux qui regarderons reagiront ici hein :clin: en relativisant biensur
20
Aucune raison de cracher sur un type qui a été capable de pondre, entre autre, des merveilles telles que Caravanseraï.
Même si l'inspiration l'a sans doute quitté (à mon avis) quelque part dans les années 70, il laisse malgré tout bien assez de chef-d'oeuvres.
L'inspiration n'est malheureusement pas un puit sans fond...