Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Santana plus d'inspiration?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 623 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Santana plus d'inspiration?
Avez vous ecoutez le dernier album de santana "all that I am"(2005)??
à premiere ecoute, c'est une sacrée daube


je me reprononcerai apres ecoute aprofondie, mais en attendant, tres mauvais avis. bon c'est sur que pour les adeptes du vieux carlos de wood stock, ceux la ont laché prise depuis "supernatural". moi je l'ai trouvé vraiement tres bien supernatural, presque du debu à la fin. apres il y a eu "Shaman", bon ya quelque morceau de bien sympa, qui sonne tres bien, mais on voix deja les nouveau featuring bizar, genre P.O.D, the calling; mais la sur le nouveau c'est carrement des wesh wesh qui chante.

c'est clair et net qu'il ne cherche plus qu'a faire du buisness, ce qui n'a rien de genant pour moi, tous le monde fais un jour de la pub et cie, c'est vrai qu'il en fais bcp (voir chez latin percussion par exemple et chez prs), mais il participe bcp aux actions humanitaires, donc on va dire on s'en fou. mais la c'est trop, ca donne plus rien.. "shamann" et "supernatural" etaient aussi un peu plus destiné au grand public, mais j'ai quand bien aimé.

vos avis??
2
Du même avis.
Ce que j'appréciai un peu chez Santana, c'etait le mélange latino avec le son cracra des vieilles années. Après, j'ai jamais flashé sur son jeu de gratte, encore moins sur ses soli.
La penta... ca va, en abuser, ca fait ch...

Du coup, le pépé de 60 ans qui tape de la penta à tout va sur du rock FM surmixé, chanté par des noms et pas des chanteurs, ca me gave. Du coup j'ai rien écouté de lui depuis son comeback.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
Bien apparement tu n'es pas trop du meme avis.

oui le melange latino et hippi oldschool, c'etait son epoque. ce qu'on sait moins c'est qu'il a fait aussi plein de morceau assez bidon, trop boeuf romano, sans fin. j'ai aimé son come back avec supernatural, et c'etait des bons chanteurs quand meme.

sur ses solo moi non plus j'ai jamais telement accroché. enfin ya des belles melodies quand meme, on peut pas le nier.

moi ce que j'aime chez lui, c'est la popularisation (ca sdit? :?!: ) du style chacha, avec un melange modern j'aime bcp, meme sur les anciens morceau "oyé comova" et cie, le melange etait modern (pas traditionnel quoi)
4
Aaaaahhhh...oye como va.... :humm:
aaaaahhhh...she's not there..... :humm:

Par contre europa, beurk, et j'ai jamais fait la différence en tre ce morceau et la ballade de Gary Moore (je sais plus le nom)

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

5
Il y a longtemps qu'il fait des trucs quelconques, mais c'est un gentil garçon :clin:
6
Il y a longtemps qu'il fait des trucs quelconques, mais c'est un gentil garçon :clin:
7
Black magic woman aussi! :aime2:
sensitive kind! :aime2:

j'suis d'acc europa j'aime pas non plus

mais les bossa et rumba j'aime bien, genre "flor de luna" (moon flower) "samba pa ti"
8
En même temps, on peut pas lui reprocher de ne pas vivre avec son temps.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

9
J'étais sur qu'il y en avait beaucoup qui s'etait arreté à "supernatural". c'est dommage
10
Ben oui mais si ca nous branche pas...On va pas se forcer à l'ecouter en boucle

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire