Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin une vraie découverte.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin une vraie découverte.
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un connait le groupe CAÏNA qui vient de sortir sont premier album ?
Je les ai découvert sur scène ya pas longtemps et ça a été la grosse claque !!!
C'est que du bon, avec des bonnes influences manouches et celtiques, des supers textes, des supers zicos, bref c'est vraiment le pied et c'est bourré d'énergie !!!
Si vous ne connaissez pas vous pouvez écouter leurs morceaux sur leur site :http://www.groupe-caina.com ou sur le site de la FNAC...
Donnez-moi votre avis svp, moi J'ADORE...

pleins de gros bisous !!!
2
Ca à l'air sympa ... du moins les 5^premieres secondes ....

Et oui, moi j'ai pas l'ADSL !!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux:

Bref, on trouve ca sur n'importe quel renvendeur type fnac ..??
Ou c particulier à une petite production ...?
3
Bonjour. Bonne patate les Caïna. Ca chante, ça joue.
4
Oui j'avais déjà écouté quelques morceaux de Caïna... ca joue bien, mais c'est trop dans la mouvance actuelle de ce type de zik. y a plein de groupes amateurs qui se lancent dans ce genre de son, Caïna a juste réussi un peu mieux que les autres car il y a un pti quelque chose en plus. Mais c'est trop à la mode pour moi :clin:
Ils sont pas passé au MCM café y a un moment ?
5
En effet ils etaient finalistes au mcm session
je serai à leur prochain concert à choisy le roi le 23 mai
ça va etre top !! :aime:
qui c'est qui vient :???:
6
Apparement on peut trouver leur album dans les grosses boutiques genre fnac, j'l'ai pas encore mais j'y cours !!! (ils sont sur le site de la fnac...)
Lucyole on se verra sûrement à choisy le 23 mai, je les loupe plus dès qu'ils passent dans le coin...
7
:mdr: dis moi maya , tu etait presente au concert à arcueil
c'etait vraiment excellent
on se verra surement à choisy :lol:
moi j'ai deja l'album il est vraiment fort :oo:
je sais pas ce que les radios attendent pour les diffuser :furieux:
8

Citation : je sais pas ce que les radios attendent pour les diffuser


Tant mieux qu'ils ne les diffusent pas, de nos jours ne pas passer sur nrj-fun-sky-etc c'est un gage de qualité :mdr:
Non franchement, c'est mieux ainsi je pense qu'ils ont pas ça dans la tête car ils sont dans leur trip, ça vaut mieux !
9
Quand je parle radios je pense plus à des stations dont les programmateurs sont dotés d'oreilles et de culture genre fip nova le mouv ... :8)
pour les autres à part un remix dance c'est pas la peine :non: