Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut moi jai vue la video de bobby jarzombek,il joue bras ouvert et il a un jeu o pied incroyable.
a voir.
0
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
123Posté le 23/03/2006 à 11:19:34
Il joue dans quoi?
0
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
124Posté le 23/03/2006 à 13:05:30
Citation : tu peux avoir un avant-gout, il y a 2 mp3 téléchargeable sur le site. C'est des titres non mixé mais qui sonne déjà pas mal!
Niveau batterie je trouve que il n'y a rien d'extraordinaire, mais attendons le reste de l'album pour voir.
Ouaip je les ai déjà entendu et je trouve pas ça bien folichon mais bon espérons que le reste sera mieux...
J'aimais bien Ole Ohmann ds Storm of the light's bane
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
125Posté le 23/03/2006 à 22:20:12
Bobby Jarzombek joue dans Spastic ink et dans Halford il me semble.
Voilà un lien vidéo d'une session d'enregistrement du deuxième album de Spastic ink : http://www.ronjarzombek.com/bobaquanet.wmv
C'est clair qu'il est bon ! Mais bon, je ne suis pas objectif, je suis un grand fan de Spastic ink !
Bah venant de l'ancien batteur de DArk Funeral on s'attend à mieux mais avec Nodveitd il doit pas avoir son mot à dire je pense.
En fait, si je connais ce batteur j'ai un album d'Halford.
0
remmurd
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
127Posté le 08/11/2006 à 00:51:35
J'arrive peut-être un peu tard dans le débat, je viens de me lever.
J'ai pu lire les noms de pleins de bons batteurs, mais je ne relève pas celui de Dirk Verbeuren de Scarve (bon, j'ai pas lu toutes les 13 pages de ce topic, c'est un peu les mêmes nom qui reviennent). Je l'ai vu une fois en concert, il est vraiment impressionnant, il met la misère à Jordisson que je kiffe pourtant à mort et dont le nom revient beaucoup. A propos, j'ai vu le DVD de Slipknot où il est énorme, puis je les au vus en concert ... et là déception. Son jeu n'était pas aussi propre et ça m'a confirmé, avec les différences entre le son et l'image (pendant son solo par exemple), que le son du DVD avait été resynchronisé en post-prod. Enfin bref, Dirk forever!
0
azagtoth
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
128Posté le 08/11/2006 à 11:47:54
Slt les gars.
derek roddy,pete sandoval,dave lombardo et bernard minet.
0
The world is your!!!!!!!!
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
129Posté le 08/11/2006 à 11:51:31
Bernard minet...
c'est pas la catégorie bide et musique ca???
0
azagtoth
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
130Posté le 08/11/2006 à 11:58:43
Mdr.c'était 1 blague pour bernard minet.
pete sandoval rulesssssssssssssssssssssssssssssssssss