Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Meilleur batteur Metal

  • 163 réponses
  • 59 participants
  • 9 593 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur batteur Metal
Hello!

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.

Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?

Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
Afficher le sujet de la discussion
121
Y'aura toujours des puristes pret à chipoter! :bravo:
122
Salut moi jai vue la video de bobby jarzombek,il joue bras ouvert et il a un jeu o pied incroyable.
a voir.
123
Il joue dans quoi?
124

Citation : tu peux avoir un avant-gout, il y a 2 mp3 téléchargeable sur le site. C'est des titres non mixé mais qui sonne déjà pas mal!

Niveau batterie je trouve que il n'y a rien d'extraordinaire, mais attendons le reste de l'album pour voir.




Ouaip je les ai déjà entendu et je trouve pas ça bien folichon mais bon espérons que le reste sera mieux...

J'aimais bien Ole Ohmann ds Storm of the light's bane
125
Bobby Jarzombek joue dans Spastic ink et dans Halford il me semble.

Voilà un lien vidéo d'une session d'enregistrement du deuxième album de Spastic ink : http://www.ronjarzombek.com/bobaquanet.wmv
C'est clair qu'il est bon ! Mais bon, je ne suis pas objectif, je suis un grand fan de Spastic ink !
126
Bah venant de l'ancien batteur de DArk Funeral on s'attend à mieux mais avec Nodveitd il doit pas avoir son mot à dire je pense.

En fait, si je connais ce batteur j'ai un album d'Halford.
127
J'arrive peut-être un peu tard dans le débat, je viens de me lever.
J'ai pu lire les noms de pleins de bons batteurs, mais je ne relève pas celui de Dirk Verbeuren de Scarve (bon, j'ai pas lu toutes les 13 pages de ce topic, c'est un peu les mêmes nom qui reviennent). Je l'ai vu une fois en concert, il est vraiment impressionnant, il met la misère à Jordisson que je kiffe pourtant à mort et dont le nom revient beaucoup. A propos, j'ai vu le DVD de Slipknot où il est énorme, puis je les au vus en concert ... et là déception. Son jeu n'était pas aussi propre et ça m'a confirmé, avec les différences entre le son et l'image (pendant son solo par exemple), que le son du DVD avait été resynchronisé en post-prod. Enfin bref, Dirk forever!
128
Slt les gars.
derek roddy,pete sandoval,dave lombardo et bernard minet.
The world is your!!!!!!!!
129
Bernard minet...
c'est pas la catégorie bide et musique ca??? :mdr:
130
Mdr.c'était 1 blague pour bernard minet.
pete sandoval rulesssssssssssssssssssssssssssssssssss
The world is your!!!!!!!!