Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Smog forever

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
1 Smog forever
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Smog veint de sortir un nouvel album...si si...Yo la tengo aussi du reste...me voilà donc à la F***, errant à la recherche déçue d'avance du dernier BOb Log 3, et je tombe sur les ultimes scuds des deux groupes susnommés : Ô joie, pleurs de joie...
Le dernier Smog est prononcé country rock, loin du blues-mélasse, iodé, de Rain on lens, parent proche d'Oldham and co. Le bijou du 33 ? Our Anniversary.
2
Yo La Tengo et Smog bientôt chez mon pourvoyeur de musique à moindre coût, sans propriété... mais bientôt seulement.
Pleurer de joie à la F***, tu es un homme moderne.
3
Purééééé tous les deux vous êtes souvent sur les bons coups!! j'aurai jamais cru voir mentionner Smog sur AF dis donc!! le dernier album est encore une fois étonnant mm si on a l'impression qu'il s'est un peu restructuré dans son écriture! A quand sur NRJ?
4
Salut cyclyk. euh, NRJ, peut-être pas quand même...ceci dit, c'est vrai que c'est cette fois-ci quasi nielyounguien (album harvest). Je ne connais Smog que depuis peu, Knock Knock, Dongs of Sevotion, etc. D'aiileurs quand j'appris ici même de la bouche mentalisée d'Inu, que Smog avait 11 ans, je me suis demandé ce que j'avais fait pendant 9 ans ?
5
Cyclyk > pareil : Smog / AF avec YO La Tengo dans le même post, ça me donne envie d'en ré-écouter, tiens....bonne idée pour ce soir :o:

I'm Back

6
Castorp> vu tes gouts essaye "Julius Caesar" de Smog, très très lowfi, enregistré dans le salon, mais terriblement attachant. Mention à "I am Star Wars", qui mérite d'être écouté ne serait-ce que par le titre.... aaaaah Yo la Tengo.... dernier album un peu ennuyeux à mon gout... mais bon...
7
Yep très bien le dernier Smog, ambiances entre le velvet/lou reed et les silver jews...avec une nenette à voix douce à la limite du faux parfois, grande classe ! :aime: