Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un vieux truc des 70' un type magique au violon

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 9 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un vieux truc des 70' un type magique au violon
:?: ben oui ma memoire me fait souvent défaut je cherche le nom du type qui jouait comme un fou un truc terrible sur son violon je crois que c'est jhon demeur untruc comme ça j'arrive pas a mettre l'orto dessus
inusable doit bien savoir ça ! hein..suis guitariste mais d'acheter un violon electrique
doit le "pomper" pour bosser dessus :8) :8)
retour dans le passé gooo
Afficher le sujet de la discussion
11
Yesssssssss te dit ça dans 10 mn :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
12
Attend j'ai un doute ce mec la n'a pas l'air d'avoir une carriere si ancinne viens de voir quelques sites de plus il est guitariste :oo:
13
Ben c'est un type qui fait du country/folk depuis quelques décennies. Mais ses disques ne doivent pas etre tous importé en france, c'est très américano-américain comme style. Mais, qui dit country dit violon.
14
Si c'est du violon connu, ce doit être les caprices de Paganini.
15
J'ai trouvé c'est John Dummer avec Nine By nine de la balle... :bravo: :bravo:
16
Ben là-dedans, la gars il est accompagné d'un groupe ! J'ai le CD, même.

Ce morceau "9 by 9" est tout bonnement génial :aime: , mais les autres morceaux du groupe ne sont pas du tout dans le même style, alors j'avais été un peu déçu..
17
Oui j'ai recuperé d'autre titres du groupe ils sont bien moins connus mais sympa...
suis tombé fan de mellisa etheridge !! cette nana est sublime..
j'ai retrouvé aussi des vieux titres de peter frampton entre autre show me the way :idee: .avec le solo magique avé la wha wha :bravo:
18
Je me suis re-écouté le John Dummers Blues Band hier soir.

"9 by 9" toujours aussi génial, mais finalement, les autres morceaux sont pas mal non plus, très très blues et assez root. Ceci dit, faut aimer ce style.

"9 by 9", de 1970 environ, et pas une ride. Je connais ça depuis que je suis gosse. Mais qui était au violon ?
19
Andréééééééééé RIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu :bravo: :bravo: :bravo:
20
Crotte de flute, tu viens de bousiller un souvenir d'enfance :fache: :mdr: