Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un vieux truc des 70' un type magique au violon

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 9 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un vieux truc des 70' un type magique au violon
:?: ben oui ma memoire me fait souvent défaut je cherche le nom du type qui jouait comme un fou un truc terrible sur son violon je crois que c'est jhon demeur untruc comme ça j'arrive pas a mettre l'orto dessus
inusable doit bien savoir ça ! hein..suis guitariste mais d'acheter un violon electrique
doit le "pomper" pour bosser dessus :8) :8)
retour dans le passé gooo
2
En violoniste j'en connais 2 si ça peut t'aider

Jean luc ponty et didier lockwood.
3
Non cé pas ça cé bien jhon demeur je crois mais ça s'écrit pas comme ça :?: le truc est hyper connu c'est un morceau de solo au violon que tout le monde a déja entendu c'est sur.
4
C'st quand même un peu vague comme description : tu peux pas être un peu plus précis stp !
- Violon solo ou accompagné d'un groupe,
- instru / chanté
- rock / jazz / classique / variet / disco ?
- début ou fin 70
etc.

Autres violonistes :
Jerry Goodman, Eddy Jobson :aime:, David Cross...
5
Angelo Branduardi ? Mais c'est pas très rock :lol:
6
Non ! non ! cé bien le type que je viens de dires seulement l'orto n'est pas bonne c'est un solo trés pop plutôt des 70 ' il est seul avec son violon rien d'autre.
j'ai la melodie en tête mince si l'un d'entre vous me donne le bonne orto je recupere le mp3 vous le fait ecouter vous me direz tous a oui....me souviens now...
ça passe de temps en temps sur nostalgie
7
Si y passe sur Nostalgie, la prochaine fois que l'entends, note l'heure et va sur leu site, ils te donnent la programmation des chansons minute par minute !
8
:((( ben, oui suis sur leurs site c'est ce que je vais faire y'a plus cas !!!! :(((
9
T'as un nom comme John Denver qui ressemble... Mais je suis pas certain qu'il y ait des parties de violons terribles dans ses morceaux !
10
Salut
Je crois qu'il s'agit un effet de John Denver, qui a eu un méga tube instrumental au violon dans les 70's.
Je ne me rappelle pas du nom du morceau, mais pour l'artiste, c'est lui !
Pour le morceau, tu peux aller faire un tour sur le site de la Fnac si il est en écoute.

@ +
Sunshine