Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit click svp

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 1 139 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un petit click svp
Le 28 novembre est sorti un excellentissime DVD du mythique groupe la Mano Negra !!! :bravo:

Afin de m'aider à gagner des points pour un concours Mano Negra (et aussi pour avoir plus d'infos sur la Mano) pourriez-vous cliquer sur le lien ?

http://www.out-of-time.fr/manoscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1206&k=1rRfUAY36bT3yg17V03OTrbI5mb2p0

Merci... :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai cliqué , préviens moi juste quand on vient mater le dvd. Pas de problême je ramène à boire et des copines.
22

Citation : Pas de problême je ramène à boire et des copines.

Ah... voilà quelqu'un de bien :mdr: ... (au fait si tu peux pas venir tu peux toujours envoyer les copines... :clin: )

Merci d'avoir clické car en ce moment je suis bien à la ramasse sur ce concours... :(((
23
Et ce malgres ta technique de modification de post? :lol:
24
Ben oui je comprends pas :noidea:

Je stagne à 13 000 points alors que le premier en a plus de 150 000 !!! (en plus il a gagné près de 90 000 points en 3 jours - le click étant à 40 points - :shootme: ).
25
Clicked.
Welcome to the void
26
Merci M.d.K (tiens ça me rappelle un des premiers jeux que j'ai eus avec mon ordi ce pseudo :bravo: )...
27
Si je comprend bien tu remet en question le visionnage chez toi avec bierre et meufs?!!!? :(((
28
Bah non... tu as dû boire une chopine de trop toi :mdr:

M'enfin au rythme où je suis parti dans ce concours c'est vrai qu'au final je vais gagner un T-shirt et c'est tout :((( (cela dit même dans ce cas je veux bien accueillir les copines de zazaboum dans mon T-shirt :mdr: )
29
Hop voila qui est fait :bravo:
vous inquitez po je ramène les boissons :mdr:
30
Merci... :bravo:

Pour moi ce sera un 51 si possible... :mdr: