Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

• 157 réponses
  • 14 participants
  • 3 905 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?
Hein, pourquoi??
Afficher le sujet de la discussion
51
Oué la fouine !! excellent, ah le Jimmy c'était le bon temps à Bordeaux :aime:
On se connaît sûrement de vue, je trainais pas mal avec la clique "Transmission", Mary's child & co ;)

Sinon, bah Hint ça tue !

:boire:
52
Pour te situer j'étais l'ingé son du Jimmy toute cette bonne époque donc on se connait sans aucuns doutes!!!!
53
Tain ça fait du bien de sortir un peu des metalleux et des rockeurs à papa :pleure:

I'm Back

54
Le seul vrai bon groupe français de cette époque c'est Héliogabale.
55
Tu dis ça parce qu'il y avait une belle fille !!!! :P:
56
La fouine > je faisais partie de Subdued, on a joué une fois là bas, en 96 je crois. C'était Manu (Manutension) le sonorisateur.

Sinon excellents souvenirs, la soirée improvisée avec Baby Chaos, les débuts de Blonde Redhead... d'ailleurs te souviens tu d'un groupe de Toulouse, je crois, qui s'appelait All Big Asshole, ils se faisaient passer pour des texans et déguisés en boucher de massacre à la tronçonneuse ??, un grand moment de rock !!! mais j'ai jamais rien pu trouver d'eux sur le net, aucune info :/
57
Allez les gars je sais pas si on peut faire ça sur AF mais je fais un peu de pub pour de vieux pôtes qui sont des gars vraiment sympas et qui font des trucs susceptibles de plaire a certains sur ce thread :
http://www.pneumaticheadcompressor.be/
58
Je le note, j'ecoute ça dès que j'ai 5 min !
59
'tain oui ça fait du bien tous ces sourds, d'un coup!!
alors, comme moi, vous n'etes pas d'accord avec cette affirmation que j'ai lu sur AF: "il n'ya pas un guitariste au monde qui n'aime pas jouer les arpeges de Still loving You"??
non, passque moi, ça m'avait assis, cette phrase heureusement que je surfe avec l'ordi sur les genoux, bien calé dans mon fauteil
si j'avais su, je vous aurais tous appelés au secours pour temoigner :mdr:
60
:ptdr: oh putain l'horreur !!!

Sonic Youth powaaa oué ! :diable: