Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

  • 157 réponses
  • 14 participants
  • 3 858 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?
Hein, pourquoi??
Afficher le sujet de la discussion
61
Faut dire qu'il y a vraiment de tout sur le site, a fortiori dans le forum guitare qui ne jure que par des shredders et Cie. Sans oublier le club des ados adorateurs de metal ...

I'm Back

62
A chacun ses références :mdr:
Sinon OranGe si Manu vous a "tournés" les boutons j'devais pas etre bien loin !
63
Pneumatichead kompressor, je viens d'ecouter un titre!! ça va bcp bcp plaire a mon batteur
merci pour ce lien!
leur nom me fait penser au label de grind qu'on avait prévu de monter: beethoneuz records! on l'a pas encore fait, mais ça viendra
64
Héhé :boire:

par contre, il avait laissé le volume du "record" sur la DAT, à fond ... c'est balot :/

2 des gars de Subdued ont formé Maria Blonde un peu plus tard, pas mal du tout d'alleurs, par contre c'est fini, snif.
65
Content que ça plaise (entre nous on les appelles PHC, c'est plus simple a prononçer)...dailleurs au passage spéciale dédicace au Magasin4 a Bruxelles.
66
Cette fameuse salle ou on se casse le dos pour monter les frigos ampeg par ce putain d'escallier !!!!!
67
Je me souviens surtout des escalier pour monter aux backstages et finir la nuit sur les canapés en sky avec des idées très floues...
68
Ah La Chimay Bleue !!!!
69
Et la triple Westmalle :boire:"très fine, relativement forte, très gouleyante, laisse un léger râpeux subtil sur la langue. Bière de caractère à l'équilibre parfait du malt et du houblon fondus dans un ensemble. Assez alcoolisée, se détache des autres triples."
70
Ca c'est du Rock/Roll..!!!!!!!!!!!!! :bravo: