Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

• 157 réponses
  • 14 participants
  • 4 515 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?
Hein, pourquoi??
Afficher le sujet de la discussion
26
Ambush j'ai vu le cd y'a quelque temps
soilent green, connais pas
deltablues, un bon moyen d'ecouter des trucs, c'"est le sampleur virtuel de versus magazine sur leur site, il ya des liens des des mp3 des groupes dont ils parlent dans le magazine
j'y suis pas alle encore, mais c'est surement un bon moyen de se mettre des trucs entre les oreilles, moi perso ce magazine correspond bien a ce que j'ecoute en rock
www.versusmagazine.net
c'est pas d ela pub deguisée, je les connais pas
27
"Soilent green" autant pour moi...
Si quelqu'un a des lien pour Ambush je suis preneur...
28
J'ai un pote qui a peut etre ça je vais voir...
bon, faut que je donne le gouter au petit, je :fleche:
29
Merci jeanlours :bravo2:
30
J'avoue qu'une grosse claque dans ma face a été un concert de Deity Guns (l'avant Bastard) au Jimmy à Bordeaux !
31
Bon, le gouter attendra!
je ne me doutais pas qu'il y avait tant de gens branchés noise-expé sur AF
cool, bonne nouvelle
quand j'ai navigué sur les forums, c'etait plutot branché guitar heroes, tapping ou blues rock... je me croyais seul :(((
32
Si mes souvenirs sont bons cette soirées avec les Deity Guns avait frôlé l'overdose bruitiste car il y avait également les Sleeppers et......Unsane.
33
Manquait que neurosis!
34
Tant qu'on y est, quelqu'un aurait il "it's me god" de breach??
35

Citation : Unsane

souvenir : grand moment de rock a Dour été 97
36

Citation : Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

Parce qu'ils ont un nom anglais ? :(
37
Surement :clin:
38
Unsane en live...ou comment manger un sm57 tout en chantant ....en tout cas ce trio est une véritable machine de guerre !
Petite annectote à leur sujet, je bossais à l'accueil son au Jimmy lors d'un de leur passage et le bassiste (canadien donc parlant fort bien le français et très sympa) m'explique que pour ne plus etre emmerdé avec les sondiers qui lui demandais ssytématiquement de baisser le volume de son ampeg, il avait tout bonnement péter tous les boutons de volumes de la tête (a donf biensur), vérification faite, c'était VRAI.
39
Cela ne m'étonne pas le bassiste a pas mal de presence sur scene...j'aime bien leurs pochettes de disques aussi, surtout celle du type éclaté sur une voie ferré...
40
Yesss fouine !
le jimmy...unsane...tu nous rajeunis !!!!!
keep up the rootsy vibes
41
Mais si tu remarques bien toutes leurs pochettes révèle que quelqu'un s'est fait éclaté .... il y toujours une gerbe de sang quelque part
42
C'est sûr je citais cette pochette-là parceque cet album m'a particulierement marqué à l'époque.
43
Et sur toutes les pochettes de Martin campbell on le voit avec sa brouette roulant des bananes. C'est vrai.
Hardtimes for the rootsman U know :oo:
44
J'avoue également que de cette époque je n'écoute plus grand chose (mais j'ai toujours les skeuds au cas ou une envie me prendrait) .... un ptit faible tout de même pour Helmet
45
:boire: Meantime...encore de vieux souvenirs...
46
Et du coup vous m'avez donné envie, je suis mis à fond les ballons Sebadoh VS Helmet (que des souvenirs hein Fred, car je crois que je t'es reconnu !!!)
47
Aller vas pour la nostalgie, j'me fais pêter un bon vieux Pitch schifter.
48
C'est un peu le pb avec cette scene - y'a dix ans... eeehh oui!
on est tous des vieux cons
je pressens neanmoins que le rock a guitares bien noise reprend du poil de la bete - j'en veux pour preuve le magazine versus dont je parlais tout à l'heure...
puis y'a des groupes d'aujourd'hui vachement bien cult of luna par ex..;
par contre helmet en 2005, c'est un peu moyen leur album... reste unsane, fideles a eux meme
meme unwound ont jeté l'eponge!
49

Citation : par contre helmet en 2005, c'est un peu moyen leur album...

C'est comme Fugazi...
50
Putain ça faisait bien cinq ans que j'l'avais pas écouter ce skeud !!!!! ça fait tout bizarre. Au passage, mais je pense que vous étes au courant que l'on peut voir sur scène le gratteux de Hint avec La Phaze (toujours son montage à deux amplis...ça sonne toujours)