Moi j'ai fait mon mea culpa dans le forum "whites stripes", et j'en suis parti suite à la remarque de deltablues car j'ai senti que ça genait qu'on parle d'autre chose
apres si des qu'on poste on se fait capter, ok, faut le dire, je me desinscris et on n'en parle plus
Attila, des liens j'en ai pas
ce sont des groupes qui ont sorti pas mal de trucs, hint chez pandemonium, bastard chez ici d'ailleurs, peut etre sur les sites des labels??
Bon les gars, on a tous un passé sur AF plus ou moins lourd, plus ou moins récent
Il y a 2 groupes dont j'aimerais que vous parliez...sinon quelqu'un connait-il Ambush?
Jeanlours merci pour ces quelque explications..mais la je dois admettre que je suis largué...y a pas un truc que tu as cité que je vois ou entend ce que c'est..bref..les 20 dernieres années passée ont tout du mystere pour moi...
Ok denfert!! tu m'as fait peur! surtotu que quand j'ai voulu creer ce forum, j'avais plus moyen d eme connecter a AF -je me suis dit "ben merde alors" (sisi, c'est ça que je m'ai dit)
Deltablues,jette une oreille sur des mp3, c'est tout ce que je peux te dire!! avec du bol, tu y trouveras ton compte - il doit y avoir du mp3 sur les labels
pour donner un peu d'explications, nailbomb c'etait un projet entre le leader de sepultura et le leader de fudge tunnel, soit du gros metal joue sur des boites a rythmes - je sais bien sque hint c'est pas vraiment ça, c'etait juste pour l'image!!
sonic youth c'est un quatuor new yorkais qui a "inventé" la noise, cad un derivé du punk us qui a pour particularité d'avoir abandonné l'harmonie rock derivée du blues ici ce qui compte c'est pas les notes mais le son, le volume, la saturation - pense à star spangled banner d'hendrix et imagine que le groupe ne joue que comme ça, avec basse batterie en plus
sonic youth, pour moi, c'est comme le velvet à l'epoque: des debrideurs du rock, des gens qui l'ont envoyé carrémént ailleurs