Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

  • 157 réponses
  • 14 participants
  • 3 856 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?
Hein, pourquoi??
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : sonic youth, pour moi, c'est comme le velvet à l'epoque: des debrideurs du rock, des gens qui l'ont envoyé carrémént ailleurs


:boire:
22
Deltablues, quand j'ai sorti le premier n° de mon zine, en exergue j'avais mis "egigeant sans etre fermé, pointu sans etre elitiste" - je ne deteste rien tant que les gens qui croient tout savoir et ferment la porte - alors ne t'inquiètes pas, je n'ai pas mal pris du tout ta remarque, au contraire si je peux aider a faire connaitre des trucs, tant mieux et de mon cote, je prends ce qu'on a à me donner :)
23
Pour en savoir plus, y'a surement un site sonic youth
sinon thurston moore de SY fait un ezine "ecstaticpeace.com" que des trucs encor eplus barges que sa propre zique!!
faut dire que sonic youth c'est 1981, alors 25 ans plus tard, eux sont toujours là, mais les jeunes sont passablement plus enervési
24
Bon je reitère ma question quelqu'un connait-il Ambush c'est un truc introuvable de nos jours que j'ai écouté chez des gens ils y a quelques années, j'aimerai remettre la main sur leurs enregistrements... c'est dans la veine de Hint avec un son lourd, compact avec des basse en avant...Sinon il y a aussi Silent Green que je cherche...des connaisseurs pour m'éclairer?
25
C'est cool..merci..faut que je me rencarde sur tout ces truc que je connais pas..suis un peu trop axé blues et tout ce qui n'en contient pas..ben j'ai de la peine..pour moi c'est la base de tout..bon je sais que tout le monde sait ca mais j'arrive pas a en demordre..bref..faut que je me casse..merci
26
Ambush j'ai vu le cd y'a quelque temps
soilent green, connais pas
deltablues, un bon moyen d'ecouter des trucs, c'"est le sampleur virtuel de versus magazine sur leur site, il ya des liens des des mp3 des groupes dont ils parlent dans le magazine
j'y suis pas alle encore, mais c'est surement un bon moyen de se mettre des trucs entre les oreilles, moi perso ce magazine correspond bien a ce que j'ecoute en rock
www.versusmagazine.net
c'est pas d ela pub deguisée, je les connais pas
27
"Soilent green" autant pour moi...
Si quelqu'un a des lien pour Ambush je suis preneur...
28
J'ai un pote qui a peut etre ça je vais voir...
bon, faut que je donne le gouter au petit, je :fleche:
29
Merci jeanlours :bravo2:
30
J'avoue qu'une grosse claque dans ma face a été un concert de Deity Guns (l'avant Bastard) au Jimmy à Bordeaux !