Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

  • 157 réponses
  • 14 participants
  • 3 855 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?
Hein, pourquoi??
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais si tu remarques bien toutes leurs pochettes révèle que quelqu'un s'est fait éclaté .... il y toujours une gerbe de sang quelque part
42
C'est sûr je citais cette pochette-là parceque cet album m'a particulierement marqué à l'époque.
43
Et sur toutes les pochettes de Martin campbell on le voit avec sa brouette roulant des bananes. C'est vrai.
Hardtimes for the rootsman U know :oo:
44
J'avoue également que de cette époque je n'écoute plus grand chose (mais j'ai toujours les skeuds au cas ou une envie me prendrait) .... un ptit faible tout de même pour Helmet
45
:boire: Meantime...encore de vieux souvenirs...
46
Et du coup vous m'avez donné envie, je suis mis à fond les ballons Sebadoh VS Helmet (que des souvenirs hein Fred, car je crois que je t'es reconnu !!!)
47
Aller vas pour la nostalgie, j'me fais pêter un bon vieux Pitch schifter.
48
C'est un peu le pb avec cette scene - y'a dix ans... eeehh oui!
on est tous des vieux cons
je pressens neanmoins que le rock a guitares bien noise reprend du poil de la bete - j'en veux pour preuve le magazine versus dont je parlais tout à l'heure...
puis y'a des groupes d'aujourd'hui vachement bien cult of luna par ex..;
par contre helmet en 2005, c'est un peu moyen leur album... reste unsane, fideles a eux meme
meme unwound ont jeté l'eponge!
49

Citation : par contre helmet en 2005, c'est un peu moyen leur album...

C'est comme Fugazi...
50
Putain ça faisait bien cinq ans que j'l'avais pas écouter ce skeud !!!!! ça fait tout bizarre. Au passage, mais je pense que vous étes au courant que l'on peut voir sur scène le gratteux de Hint avec La Phaze (toujours son montage à deux amplis...ça sonne toujours)