Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freddy Fresh

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Freddy Fresh
Pour la troisieme fois, j'ai vu mixer freddy fresh, (samedi au roxtore à montpellier)
pour la troisieme fois j'ai halluciné.
Ce mec est complètement Barge :oo:
Vous avez déjà vu sa touche: Nuque longue moustache marcel ...
Et il passe les skeuds a 200 à l'heure hip hop, breakbeat, electro, avec au milieu des morceaux de tango des années 60, puis big beat, jungle, du skratch ....
de la balle. :aime: :aime: :aime:

 

 

2
T'en veux combien des mix en mp3 ? J'en ai 5 :8)
Je suis un fan de ce gars là depuis au moins 10 ans ! Y'a même une spéciale kacedédi pour moi sur son album 'last true family man'
Pour la petite histoire (si tu as cet album) sache que le morceau Norbert Working a été entièrement fait avec une interview que j'avais faite de Brixton (qui s'appelle Norbert) et que je lui avais envoyée (à freddy fresh) car ces 2 gars là sont potes et qu'il fallait se le mettre dans la poche le freddy pour continuer à recevoir ses promos....
Ce gars est tres grand !!!!!
3
Putain j'hallucine pour norbert c'est le truc avec "now I think I think ..."
Samedi on l'a reconnu avec mes potes il buvait (comm' d'hab) une binouze tranquile au milieu des gens qui ne le reconnaissaient pas, on est allé lui tchatcher et il nous a filé un CD mixé avec 180 (et quelques) skeuds en 1 heure.
Je suis d'acc pour des mix en mp3 mais si permets la semaine prochaine car j'attends l'adsl a la maison, là je suis au taf.

 

 

4
Norbert c'est le gars qui est tt le temps avec lui ?

 

 

5
Je sais pas. Norbert c'est Brixton, le patron du label de techno allemand Holzplatten...
Ce CD comment il s'appelle ? Radio One essential mix ?
Because, si c'est un autre, il me le faudra absolument :aime:
Et le plus simple ce serait de s'envoyer des CD par la poste...
6
Je regarde çà dans la semaine pour le nom du CD, en tout cas c'est un gravé.
C'est un pote qui l'a il doit m'en faire une copie dans la semaine si c'est celui que t'as pas je te l'envoie sans probleme.

 

 

7
OK pense à m'envoyer un mail quand tu l'auras...
Les autres mix que j'ai sont 2 enregistré au ministry of sound et encore un autre de je ne sais où....
8
On a aussi enregistré la soirée du rokstore avec un MD mais je ne te garantis pas la qualité...