Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier WU TANG/Think Differently Music: Wu-Tang Meets The Indie Culture

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 588 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le dernier WU TANG/Think Differently Music: Wu-Tang Meets The Indie Culture
Je l'ai écouté hier soir et je trouve que c'est une tuerie, le Kreddy krugger est un killer du beat c du grand art de sampling ça groove, ça pete ,c soul à mort les gros samples comme on aime. Pour les amateurs de gros hip hop east side à écouter d'urgence.
Afficher le sujet de la discussion
11
WOOOW ca tuue !! Il me le faut !!! Sérieux les gars, il tue cet album !!

Par contre tu est sur que y'a pas de RZA la dedans ? j'en ai écouté une paire qui me semble bien RZAienne quand même... non sérieux, total respect, soul jusqu'au bon des ongles !! Slow blues est vraiment superbe !! Et niveau paroles, ben franchement ca reste assez fin ! Moins violent que leurs premiers albums (pour le peu que j'ai entendu, pas de "Anger tha tec 9 chch pow ! move from tha gate now") :D
12
Je suis un peu en retard, mais j'ai l'impression que vous croyez que c'est un album du wu-tang clan. eh bin c'est un album de la wu-fam, donc ca sert a rien de comparer avec 36th chamber. en tout cas bronze nazareth ala prod c'est du bon