Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Green Day : dvd bullet in a bible

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Green Day : dvd bullet in a bible
Que pensez-vous de ce dvd ? Personnellement j'adore ! Ils se gavent trop, Vive Green Day ! Avec les feux d'artifice et les lances-flammes ca déchire aussi !
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention j'ai pas dit que les morceux ne sont pas recherchés (J'adore Nirvana et on peut pas dire que ce soit compliqué à jouer, 3 accords la plupart du temps :) ), j'ai dit que je trouvais que ça ressemblait beaucoup aux groupes que j'ai cité plus haut.

Mais si cette musique te plaît c'est tant mieux et c'est pas moi qui vais te dire de ne pas écouter.

Juste que moi c'est pas ma tasse de thé (ça se laisse écouter quoi, mais il ya a pas une grande originalité dans les compos).

Citation : ça sonne bien !



C'est ça qui me gène, ça sonne trop bien, et quand j'écoute ça il n'y a pas de trucs particuliers qui me font aimer telle ou telle chanson (Si tu n'a pas compris ce que je tente de dire, c'est que tu es totalement normal :mdr: )


Citation : mais il y a du coeur dedans



J'en doute pas une seule seconde


Mmh voilà je crois que c'est tout... :8)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

12
Je suis normal ! lol, désolé. Nirvana c'est terrible aussi j'écoute.
Pour les tablatures "pas très recherchées" c'est la magie de nirvana !


ps: boum 92 t'écoutes quoi ?..(c'est rien de méchant)
13
Arf! Ne parlons pas de tablature pour évoquer le jeu d'un groupe... :??:

Quant au fond, je me mettrait entre vous deux en disant que Greenday, c'est gentil et sympatique mais au fond pas vraiment marquant.
*Soul Power*
14

Citation : Plus sérieusement Green Day je trouve que c'est comme les Good Charlotte, Sum41 et autres Simple Plan, je vois pas la différence (musicalement parlant of course). T'écoutes une chanson tu les a toutes entendues...


Moi je trouve ca pas mal Good Charlotte sur le deuxieme album (bon quelques titres hein?) mais bon pour le reste je suis d'accord.