Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Green Day : dvd bullet in a bible

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 395 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Green Day : dvd bullet in a bible
Que pensez-vous de ce dvd ? Personnellement j'adore ! Ils se gavent trop, Vive Green Day ! Avec les feux d'artifice et les lances-flammes ca déchire aussi !
2
:mdr: j'ose pas imaginer tes répliques si on te dit qu'on la vu et qu'on a trouvé ça chiant...
3
Pk dont ?..c par rapport au sujet sur Kyo ! Mais tkt jsuis pas egocentrique, ce qui m'enervait c quand on arreT pas de critiquer pr rien ! en + lotr c t pr lé fan de kyo...tu peu dir que ta trouV ca chian ca me pose aucun pb je suis tolérant ! (pas modeste je sais...lol)
4
Bah alors c'est cool! :8)
ouais j'ai trouvé un peu chiant, même si quelques titres d'eux me plaisent vraiment bien. mais dans l'ensemble ça reste mou je trouve.
5
Mou ? Je pensais pas ca mdr ! Pourtant des qu'ils arrivent ils mettent pas mal la gomme...enfin lol, mais il faut d slow aussi ! (wake me up when septemebr ends j'adore).
6
Mic83 > fais un effort sur l'orthographe et arrete le sms , s'il te plait . Merci .
7
Désolé je n'avais pas fait attention.
8
Purée

y'a du fan ce soir!

c'est au moins le 3eme thread sur ce, euh, ce groupe, euh, merdique non?
9

Citation : Mou ? Je pensais pas ca mdr ! Pourtant des qu'ils arrivent ils mettent pas mal la gomme...



Si t'écoute du In Flames pour t'endormir, Green Day c'est mou, si tu ecoutes Chantal Goya, Green Day c'est violent :bravo:

Plus sérieusement Green Day je trouve que c'est comme les Good Charlotte, Sum41 et autres Simple Plan, je vois pas la différence (musicalement parlant of course). T'écoutes une chanson tu les a toutes entendues...

Ca n'engage que moi...

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

10
C'est pas merdique,certes les tablatures ne sont pas très recherchées, mais il y a du coeur dedans et ça sonne bien !