Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est kiki chante?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 274 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est kiki chante?
Edit: Je savais pas ou mettre mon topic alors je les mis ici... desolé si c'est pas le bon endroit.




Salut!

Voila, j'ai une petite question a poser a ceux qui possedent le cable (tv) et qui sont tombés par hazard et vers 2H du matin sur la chaine odyssée! (lol)

Alors voila ma queston :p

A un moment (donc vers 2H du matin...), cette chaine fait mumuse a passer en boucle un petit tour du monde en satellite (donc vue de l'espace :p ), et en guise de musique de fond il y a a un moment (pas constament)une chanson pop americaine que je trouve vraiment bien! C'est une chanson chantée par une chanteuse et donc heu bah je cherche le nom de cette chanteuse!

Ca fait bientot 1 mois que je cherche sur amazone et que j'ecoute toutes les chanteuses pop, pop rock etc etc mais je trouve pas! CA M'ENERVE! (lol)

Alors si une personne a deja entendu cette chanson sur cette chaine et qu'il connait cette chanteuse et bien c'est vraiment sympatoche de sa part de me dire c'est qui :)

Je tiens a preciser que il n'y a pas 36 musiques lors de la diffusion de ce programme et que de toute facon, meme avec la dizaine de musiques passées en boucle c'est la seul qui fait de la pop musique donc... impossible de la rater :p


1 millard de millons de mercis a celui ou celle qui me donne son nom ^___^
2
Un mini up pour la route :P:
3
Bon c'est sans espoir.. pas grave au moins j'ai essayé! :P:

(je suis surement le seul a regarder cette chaine lol les pauvres... 1 telespecteur)
4
Ca passe sur NOVA ton titre, c'est lent ou rapide :???:
Thinks and Keep the rhythm
5
L'emission en question s'appelle "L'Odyssée de la nuit" je crois... J'ai déjà entendu ce morçal... mais je ne sais pas qui le chante...
Le site internet de la chaine ne marche pas donc pas de renseignement de ce coté...
:oops:
6
Salut Kanos et darkrocky

Alors je pense pas que cette musique passe sur nova (si tu parle bien de la radio biensur)

sinon darkrocky, effectivement le site de la chaine est comment dire... nul de chez nul et donc c'est pas demain que j'aurais le nom de cette chanteuse via leur site lol

:)
7
Un ptit up pour la route... peut etre qu'un jour... :D:
8
Si ça repasse, enregistre-le et poste-le ici qu'on puisse l'écouter, tu auras peut être plus de succès (ou écris à la chaine, ça marche aussi)
9
Bonne idée lol j'ai meme pas pensé a l'enregistrer! j'vais le faire ce soir... :P: