Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gravenhurst, des amateurs?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 315 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gravenhurst, des amateurs?
J'ai decouvert ca tres recemment, et ca passe deja en boucle chez moi...
Je sais pas si c'est tres connu, mais ca gagne a l'etre
Alors pour ceux qui aiment les belles chansons popfolk, avec des melodies et des lignes de guitare magnifiques, soupoudrées de pointes d'ennervement de temps en temps, vous pouvez foncer (Hvitur, je sais que t'aimes cyann&Ben, a mon avis, ca va te plaire )
2
Bon, c'est pas connu alors, mais ca vous empeche pas d'y jetter une oreille a l'occasion :clin:
3
Ben y'a moi aussi, mais je crois qu'on est un peu esseulé, tant pis pour les autres!
4
Ben on est au moins 2, et devant le succes sans borne de ce thread, on sera bientot des 10aines :mrg:
5
Y'a des chances, ouais!
6
Chais pas si tu connais cyann&ben, un groupe francais vaguement post, qui me rappelle pas mal gravenhurst sur certains morceaux, au niveau des harmonies utilisées...c'est carrement sympa aussi dans le genre
7
Vi vi y a moi aussi!!!!!

découvert au pif y a quelques temps dans une bibliothèque....c'était flashlight seasons, et beaucoup aimé......

du coup j'ai acheté Fires in distant buildings, sympa comme tout aussi!!! :bravo:

je trouve la voix vraiment touchante et personnelle.... :aime:
8
On est 3!
Le type a pas la voix la plus belle du monde, mais elle est pile comme il faut pour le genre de morceaux qu'il fait, tres personnelle en effet (je me suis pas penché sur les textes, mais il m'ont l'air pas mal aussi)
Ah, et en y repensant, ca me fait penser a quelques trucs d'elliott smith aussi
9
J'avais pas vu ce thread mais le dernier gravenhurst (réécouté hier soir) est en effet une pure merveille même si je trouve pas ça forcément proche de cyann & benn, c'est beaucoup plus sombre gravenhurst je trouve
10
Ouais, mais je retrouve certaines ambiances, certains petits motifs de gratte...
M'enfin...toujours est il que ca gere