Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Victoire de la musique. Pour qui votez-vous?

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 899 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Victoire de la musique. Pour qui votez-vous?
Victoires de la Musique
Pour qui votez-vous ? J’ai un faible pour Nathalie MANFRINO devant Florian LACONI puis Valérie GABAIL

En instru : Lise de la SALLE et BERTRAND CHAMAYOU, j’hésite, je ne sais trop juger Damien VENTULA.
Je peux faire erreur (J’ai regardé aussi un peu leurs courtes carrières)

:?!: Merci de vos conseils avisés et réfléchis, etayés si possibles.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
2
Attention pour voter cette année c'est plus tôt 16 janvier minuit cachet de la poste. Reste 6 jours. Chamayou est pas mal aussi :?!:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
3
J'ai oublié de préciser, on doit pouvoir avoir les CD des 6 révélations lyrique et soliste instrumental avec 17 titres, gratuit dans les banques CIC. L'an dernier elles distribuaient le DVD,
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
4
Pour ceux qui n'y sont pas.

Bon ok je :fleche:
5
:8O: En clair ?
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
6
Nan mais je déconnais, le prend pas mal :clin:
7
Salut Radégou! Comme demandé, me voilà ; mais ne sachant qui se présente aux Victoires de la musique, je ne saurais te répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Ce ne fût d’une importance capitale, mon humble suffrage "révélations 2005" ayant été à Lise et à Nathalie (post n°1). Merci quand même Maestro Sérénissime Pévets. :coucou:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
9

Hors sujet : Que me vaut tant d'honneurs? Je ne suis qu'un simple élève. :boire:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Où peut-on connaître qui sera aux Victoires de la Musique (Classique?)?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre