Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'EUROPE réunissez vous !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 302 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fan d'EUROPE réunissez vous !
Vous avez les larmes aux yeux durant l'intro de THE FINAL COUNTDOWN ? :P:
Vous etes SUPERSTITIOUS ? :P:
Vous vous reveillez en chantant ROCK THE NIGHT ? :clin:
Vous vous endormez au côté de CARRIE ? :non:

Voilà vive Europe et le rouge à levre rose de Tempest...

Ce ci est une discussion tout à fait ouverte sur ce gigantesque groupe suédois
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Afficher le sujet de la discussion
11
Le dernier album, sortit en 2003, etait assez sympathique...je les ai vu l'année derniere en concert, et j'ai été agréablement surpris.
12

Citation : hey t oublie IKEA !!
Egoin, c est serieux ce post?



et SAAB :bravo:
13
Bon pour être serieux

je suis un fan d'europe, j'ai 39 balais et pourtant j'écoute de tout, du maiden, du ac/dc, du blues, jazz, classique etc.....

Il est vrai qu'il ont eu une periode minette, mai sécoutez bien les solo de mister norun, ben si t'enleves le mastering façon hard fm, derriere tu entends un mec qui touche sa bille.

j'ai aussi l'album priosoniers in paradise, qui date de ...heu 1990 ?, je l'écoute de temps en temps et je me dis qu'il n'y a pas beaucoups de zicos de leur niveau.



Il est bien evident que je n'adhere pas du tout au look, et les morceaux niaiseux...



Je conseile a ceux qui critiqueent d'écouter vraiment les mecs jouer derriere.




Voili, voila
14
Entierement d'accord... les différents gratteux qui se sont succedé étaient de sacrés zikos... Et finalement la musqiue est vraiment pas mal, entrainante...

Bon ils ont un peu des looks de Tantouzes mais Motley Crue c'est pareil et musiqcalement c'est pas trop mal non plus
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
15

Citation : Je conseile a ceux qui critiquent d'écouter vraiment les mecs jouer derriere.



Je dois vous l'accorder. La plupart des groupes célèbres de hard-rock des 80's étaient quand même constitués de très bons musiciens. Ça n'a pas toujours bien vielli mais le talent reste.