Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'EUROPE réunissez vous !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 301 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fan d'EUROPE réunissez vous !
Vous avez les larmes aux yeux durant l'intro de THE FINAL COUNTDOWN ? :P:
Vous etes SUPERSTITIOUS ? :P:
Vous vous reveillez en chantant ROCK THE NIGHT ? :clin:
Vous vous endormez au côté de CARRIE ? :non:

Voilà vive Europe et le rouge à levre rose de Tempest...

Ce ci est une discussion tout à fait ouverte sur ce gigantesque groupe suédois
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
Le plus grand groupe suédois depuis Volvo! :beurk:
3
C'EST FIN CA !!!!! :P:

Au fait, si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir comment le gratteux obtient son son dans le solo de THE FINAL COUNTDOWN ca m'aiderait un peu...en fait vraiment un petit peu... vraiment minusculement en fait...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
4

Citation : Le plus grand groupe suédois depuis Volvo!


hey t oublie IKEA !!
Egoin, c est serieux ce post?
5
Oui oui c'est un thread très sérieux! Je viens d'apprendre que le groupe s'est réunifié en 2003-2004: ça fait ma journée! À quand une tournée en première partie de Motley Crue ou Def Leppard? :ptdr:
6

Citation : Vous avez les larmes aux yeux durant l'intro de THE FINAL COUNTDOWN ?



:ptdr:
7
Dans mon cas, c'est plutôt de l'écume sur le bord de la bouche...
8
9
:oo:
Même l'herbe semble jaunir durant cette mémorable prestation!
Vraiment au poil ce groupe de cover! La voix chaude du chanteur! :rocket:
10

Citation : Egoin, c est serieux ce post?


Euh, oui et non...

A la fois c'est pour parler d'Europe, mais bon c'est aussi un peu du second degré...

Europe s'est effectivement reformé avec le guitariste de Final Countdown, ont sorti dernièrement un album (ou vont le faire ds pas longtemps) et sont en interview dans Hard Rock ce mois-ci
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE