Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous indispensables à la guitare [liste des standards]

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 593 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tous indispensables à la guitare [liste des standards]
Parfois faciles, parfois niais, mais parfois intéressants.

On les oublies, on les sais ou on s'est toujours refusé à les apprendre ou à les jouer.

Pourtant ils sont l'évidence de la culture guitaristique.


Si vous voulez jouer le jeu, postez un seul titre par post et évitez les HS (ou mettez les HS avec un standard), ça nous permettra d'évaluer le nombre de standard à la guitare juste au nombre de posts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par exemple :
Jeux Interdits - Narcisso Yepes

Hors sujet : j'ai toujours refusé de l'apprendre. Pourtant LE classique

2
Rolling Stones- Satisfaction

(On l'a tous joué !!!)
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
3
Smoke on the Water Deep Purple

Hors sujet : Bien sûr il y en avait toujours pour croire que ça voulait dire "fumer dans les toilettes"

4
Stairway to heaven Led Zepplin
5
On a également tous joué du NIRVANA, enfin j'imagine, du haut de mes 18ans :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6
DayTripper : Beattles
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
7
Europa Santana

le morceau demandé invariablement après la phrase "tiens tu joues de la guitare" :D:
8
Wish you Were Here - Pink Floyd
:aime:
9

Hors sujet : c'est en fait sur ce genre de thread que la nouvelle fonctionnalité de "déflaguage" va me servir immédiatement, merci encore Sat ! :mrg:

10
(j'aurais dit Shine on you crazy diamond pour la difficultée :mdr: )

La bombe Humaine téléphone

Hors sujet : pour une fois que tu peux accroitre ta culture perso Denf :mrg: