Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paul personne live!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 271 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paul personne live!
Salut a tous :D:
dites il y a des fans de paul personne ici?
est ce que je vous l'avez en concert recement? :8)
It's a world wild suicide!
2
Yep, y a moi :coucou:
Vu deux fois en concert, mais pas récemment.
Pas mal d'albums dans mes cartons (faudrait que je les réécoute tiens...) J'avais beaucoup aimé "instantanés" et "patchwork électrique" :aime:
3
Moi je l'est vu hier soir :P: au pasino a aix en provence
vraiment un tres bon moment
:bravo:
un set de plus de heures!! ou on a pas vu passer le temps !
le son? je sais deja qu'il joue sur les paul mais j'etais trop loin pour voir son amplis ...
des infos sur son matos?
It's a world wild suicide!
4
Tiens, j'avais lu que suite à des pb de dos, il jouait plus trop sur Les Paul, intox apparemment... :?!:
Amplis je sais pas. Lors d'un concert auquel j'ai assité, ce qui m'avait surpris (et un poil laissé sur ma faim...) c'est qu'il jouait "loin" du bord de scène. Sans blague, y avait facile 1m50 à 2m entre le bord de scène et son retour...
En plus c'était dans un théâtre, concert "assis" (beurk...) avec que des vieux en costard ! Sans dec, en arrivant, j'avais cru m'être trompé de salle :eek2:
J'avais 100 fois préféré son show-case acoustique à la Fnac de Lille. On lui avait posé des questions, il bavardait, puis jouait un autre morceau... On était assis par terre là devant lui et ses zicos, sans lumières ou artifices d'une scène "classique" un chouette moment :bravo2:
5
Je frequente le meme magazin de musique que lui, jusque recement il utilisait pas mal un fendr hot rod deluxe, mais j'ai pas retenu ce qu'il utilisait maintenant :??: (bin j'suis pas guitariste koi!! :oo: )
6
Ah :bravo2:
J'ai cru qu'on n'allait rester qu'à deux sur ce thread...
7
OHHH je ne faisais que passer; je ne veux pas deranger,je vais vous laisser entre vous :mdr:
8