Sujet Hendrix Vs Lukather
- 232 réponses
- 40 participants
- 5 837 vues
- 38 followers
Toitoine256
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2006 à 20:54:32Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 17/12/2006 à 15:04:53
Laissons le grand noir reposer en paix
Anonyme
521410
92 Posté le 17/12/2006 à 15:05:16
Mais le monsieur a raison... Steeeeeeeve a eté demandé par ton les grands aristes... de elton john, a aretha franklin...
Il est d'un feeling et d'une polyvalence extreme... ce qui n'etait pas le cas de tout le monde!!
Il est d'un feeling et d'une polyvalence extreme... ce qui n'etait pas le cas de tout le monde!!
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 17/12/2006 à 15:08:32
Vinnie! tu retournes me faire tes gammes au métronme! Non mais!
Anonyme
521410
94 Posté le 17/12/2006 à 15:09:20
A quand un dolly dagger chanté en choeur (a l'unisson) par ces debiles de la star ac' ?
... et nicos en transe pratiquant l'air guitar!
... et nicos en transe pratiquant l'air guitar!
Anonyme
521410
95 Posté le 18/12/2006 à 12:17:52
J'entre dans l'arene,
Le seul album que je trouve intéressant de Hendrix, est l'album axis avec castles of sand, bold as love, little wing, c'est le seul à mon gout, où il n'en fait pas des tonnes dans son univers psychédélique,
Dans ses albums de Début, peut être hey Joe, Purple Haze pour sauver le tout,
et une perle Angel, la musique et le jeu de Hendrix m'emm... et son esthétique m'ennuie , j'aime bien mieux le jeu de Lukather, ça joue bien, dans Toto, les compos aussi,
Pour moi Robert Johnson dans le blues et tous les grands bluesmans sont bien plus important que Hendrix, je préfère des guitaristes qui n'en font pas des tonnes, et qui ont une sensibilité, c'est pas parce que Hendrix est trés reconnu que c'est le meilleur, d'accord c'est un mythe, mais au niveau musical bof bof
Le seul album que je trouve intéressant de Hendrix, est l'album axis avec castles of sand, bold as love, little wing, c'est le seul à mon gout, où il n'en fait pas des tonnes dans son univers psychédélique,
Dans ses albums de Début, peut être hey Joe, Purple Haze pour sauver le tout,
et une perle Angel, la musique et le jeu de Hendrix m'emm... et son esthétique m'ennuie , j'aime bien mieux le jeu de Lukather, ça joue bien, dans Toto, les compos aussi,
Pour moi Robert Johnson dans le blues et tous les grands bluesmans sont bien plus important que Hendrix, je préfère des guitaristes qui n'en font pas des tonnes, et qui ont une sensibilité, c'est pas parce que Hendrix est trés reconnu que c'est le meilleur, d'accord c'est un mythe, mais au niveau musical bof bof
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 18/12/2006 à 12:26:21
Normalement je dirais " les gouts et les couleurs "
mais la je te dis " debouche toi les oreilles mon pote !!! "
mon gratteux n aimait pas hendrix, il trouvait ca trop "sale", jusqu au jour ou il a ouvert ses esgourdes pleines de miel périmé, a "ecouté" au lieu d "entendre" ........ et sa vie a changé, et toc !!!
et pis je trouve pas qu il en fasse des tonnes l ami hendrix, et pis il joue pas du blues, il joue du hendrix
par contre je trouve que lukather en fait vraiment des mégatonnes en pentatonique pour pas grand chose, mais apres c est un autre debat , c est aussi un tres bon guitariste et musicien
la d un coup je trouve le titre du thread vraiment debile, comment comparer hendrix et lukather ??? lukather venere hendrix .
mais la je te dis " debouche toi les oreilles mon pote !!! "
mon gratteux n aimait pas hendrix, il trouvait ca trop "sale", jusqu au jour ou il a ouvert ses esgourdes pleines de miel périmé, a "ecouté" au lieu d "entendre" ........ et sa vie a changé, et toc !!!
et pis je trouve pas qu il en fasse des tonnes l ami hendrix, et pis il joue pas du blues, il joue du hendrix
par contre je trouve que lukather en fait vraiment des mégatonnes en pentatonique pour pas grand chose, mais apres c est un autre debat , c est aussi un tres bon guitariste et musicien
la d un coup je trouve le titre du thread vraiment debile, comment comparer hendrix et lukather ??? lukather venere hendrix .
Anonyme
521410
97 Posté le 18/12/2006 à 12:46:26
Citation : mais la je te dis " debouche toi les oreilles mon pote !!! "
premièrement j'suis pas ton pote , et merci mes oreilles sont très bien débouchées, j'aime pas la musique, le style et le jeu de Hendrix , j'ai plus d'affinités avec le jeu de Lukather,
Il y à des choses intéressantes dans ses plans de guitare, mais de là à en faire un génie de la musique, et dire que sa musique est géniale, faut pas exagérer,
Personne ne me dis ce que je dois aimer ou non, c'est pas parce que tout le monde crie au génie d'Hendrix, que je m'inclinerai devant cette affirmation
Sinon on ne peut pas comparer Hendrix et Lukather , ils n'ont pas le même style, le titre du thread est donc un non sens
Citation : jusqu au jour ou il a ouvert ses esgourdes pleines de miel périmé
amis poètes bonjourNBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 18/12/2006 à 12:54:49
Citation : premièrement j'suis pas ton pote
ca je m en doute, mes potes ecoutent de la bonne musique, eux
ensuite, SI !!! c est un fait !!!! la musique de hendrix est geniale
apres si elle te touche pas, c est different, comment considererais tu un type te disant : "mouais, mozart ya des trucs interessants, mais c est bof bof"
biensur, loin de moi l idee de comparer mozzie et jimi mais COMME meme un petit peu, heinG ?!
(hendrix c est moins genial que mozart, mais c est genial aussi)
c est quand meme dommage que tu te braques, que tu sois limite insultant, parce que moi j aime robert johnson, hendrix, et des fois j aime lukather et je KIFFE
Anonyme
521410
100 Posté le 18/12/2006 à 13:20:13
c'est moi qui suis insultant, alors que tu me dis de me déboucher les oreilles, tu trouves pas que tu pousses,
amen
ça s'est ta croyance, mais pas la vérité, que tu en fasses une vérité pour toi d'accord, mais que tu l'impose aux autres pas d'accord, et tu me convertira pas à ta pensée ,
Citation : ca je m en doute, mes potes ecoutent de la bonne musique, eux
amen
Citation : ensuite, SI !!! c est un fait !!!! la musique de hendrix est geniale
ça s'est ta croyance, mais pas la vérité, que tu en fasses une vérité pour toi d'accord, mais que tu l'impose aux autres pas d'accord, et tu me convertira pas à ta pensée ,
- < Liste des sujets
- Charte