Hendrix Vs Lukather
- 232 réponses
- 40 participants
- 6 399 vues
- 38 followers

Toitoine256

Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix

Anonyme

Head Minerve

zik92

par contre cote technique il est bien sur evident que hendrix n avais pas la precision d aujourd hui non ? la technique d hendrix est parfaitement maitrise aujourd hui et surpasse meme !!!!
....par contre cote inspiration il a traverse une epoque magique ou tout les riffs de grattes ont ete fait et il est dur maintenant de s echapper de tout ces motifs qui ont marque nos oreilles a vie ...
...
......alors vive l heritage de nos gratteux preferes qui nous inspire ...
lol florent

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Yo-wan

beeshop

www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille

Skanardo

D'autant qu'au niveau du son ils ont chacun leur style, après c'est les gouts et les couleurs, mais c'est pas pasqu'on vas super vite qu'on vas être un guitariste plus fort qu'un autre.

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

pemberton

davalax

UNE PLACE AU PANTHEON CA N'AS PAS DE PRIX... pour tout le reste... il y a Mastercard...

DAX

Head Minerve

Fusionman

pemberton

Citation : Moi j'dis, le meilleur c'est Frusciante.
Pff, niveau technique et son il est ridicule comparer à Corbier et de toute façon le meilleur c'est charlie oleg!!

gromeul

Billy Bégonia

NBC!!!

(non je deconne pas ...

tctof

lohworm

Citation : De toute façon pour connaitre autant de mélodie et accompagnements

Head Minerve

pemberton

https://www.youtube.com/watch?v=m1qbZBMO6LA

pemberton

https://www.youtube.com/watch?v=tot1lM9MZlk

pemberton

Citation : avec son orgue bontempi, il a les accompagnements et arrangements automatiques...et si ça se trouve les mélodies c'étaient des midifiles et il faisait semblant de jouer : la preuve, il levait souvent la main gauche et on l'entendait encore jouer
N'importe quoi, la preuve je l'ai trouver sur un site de fan sur le net:
Charly continue par ailleurs ses délicieux galas lors desquels il interprète des standards de Jazz. Charly Oleg est un organiste d’une technicité et d’une virtuosité absolument hallucinantes. Il présente aujourd’hui une double facette : le Charly que tout le monde connaît, celui des "formidable !" et des "allez madame, sur la piste, là" ; et le Charly underground, pianiste hors pair assez méconnu mais impressionnant. En tout cas, il peut TOUT jouer, et pourrait même techniquement s’adonner à la Techno ou au Death-Metal, mais sa modestie l’en empêche...

lohworm

Citation : il peut TOUT jouer, et pourrait même techniquement s’adonner à la Techno ou au Death-Metal, mais sa modestie l’en empêche...
après Corbier en première partie de concert métal, j'espère voir Charly Oleg en première partie de Dream Theater (l'orgue, c'est très "prog" comme instrument)

pemberton

lohworm

- < Liste des sujets
- Charte