Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hendrix Vs Lukather

  • 232 réponses
  • 40 participants
  • 5 794 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.

Bonne nuit

* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Bonjour à toi cousin du Québec

72
Pour continuer ce que tu dis ackbar, quand bob dylan a écouté la version d'hendrix de "all along the watchtower", il a dit que maintenant c'était la chanson d'hendrix... et c'est vrai qu'à bien écouter, la version de dylan fait "petite contine pour enfant" (en même temps c'est un style) à côté de la version d'hendrix ( :oo: ). On ne dirait pas le même morceau !
73
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Quelle interprétation! Comme tu le dis, Boby, quelle dimension il a donné à cette chanson!
74

Citation : Or ce sujet ne concerne (enfin je l'ai envisagé ainsi) la technique...



Hors sujet : Si on ne parle que technique alors Steve Lukather est moins pointu qu'Eric Johnson :noidea: !



75

Citation : Eric Johnson

Une sacrée pointure le monsieur.J'adore!
76
Le johnson est monstrueux!!! ;)

C'est dingue... quel son...
77
Mais tout cela ne vaut pas un grand slash.... :mrg:
78
Et Eric Johnson est bin moins pointu qu'un Carl Verheyen, qui est lui même surpassé par un Shawn Lane (paix à son ame).

Vous comparez des trucs pas comparables. En legato et sur tout ce qui est technique de Floyd Rose, le plus technique reste Satriani. En aller-retour, j'hésiterais entre Shawn Lane (surement le meilleur si la technique se résume au nombre de notes jouées en un temps donné), John Petrucci et Michael Angelo (même si lui, rien que la coupe de cheveux c'est hors-catégorie). En tapping, on peux parler de Stanley Jordan. En sweeping, on a Jason Becker et Franck Gambale.

La technique ça veux pas dire grand chose, en fait.
79

Citation : La technique ça veux pas dire grand chose, en fait.



Tout à fait d'accord :bravo: !

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai comparé Steve Lukather à Eric Johnson ;) !

80
Hendrix
Il est mort à ;..27 ans ya plus de 30ans ?
4 albums studios il me semble...
Et on en parle comme si il était là...

Cela répond à la question stupide de ce thread.
Happy day !