Hendrix Vs Lukather
- 232 réponses
- 40 participants
- 6 534 vues
- 38 followers
Toitoine256
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Anonyme
Citation : Jimi est notre Dieu
tu parles pour toi, Jimmy Hendrix n'a jamais et ne sera jamais pour moi le guitariste qui me fait le plus vibrer, perso je trouve que son jeu et son esthétique m'emmerde, mais c'est un bon compositeur,
je retourne écouter mes bluesmans, grace à qui Hendrix n'aurait jamais existé
Anonyme

voici le chainon manquant entre Hendrix et Lukather , le guitar hero par excellence,notre maitre guitariste à tous , donc respect (un peu de provoc pour faire sourire)
Je verrais bien Guy nous faire un petit purple haze
Head Minerve
pemberton
Citation : Pemberton> toi tu t'es fait avoir par mon post, jeune nioubie.
La valeur ne se mesure pas au nombre de post, petit scarabée.
Car comme l'a souligné Enstein dans sa théorie sur la relativité:
Le temps passé à faire des posts est inversement proportionnel à celui passer sur un instrument....
Head Minerve
Citation : Le temps passé à faire des posts est inversement proportionnel à celui passer sur un instrument....
Concours de queue quand tu nous tiens... Bref il n'empêche que t'as pas compris mon second degré du post que tu as cité (celui mal orthographié).
C'était une boutade, j'imitais (à la perfection bien sûr) un skyblogeur arrivant sur AF pour balancer son avis à deux francs.
Quant à mon instrument, je l'astique assez souvent, j'ai du temps pour jouer ET pour poster, celui qui ne prend pas le temps de faire du son parce-qu'il poste beaucoup, est-ce un musicien ?
beeshop
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
azzy123
Citation : Aller, rangez vos queues les mecs !!
Petit joueur
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
J'ai mis, je cite :
Citation : [mode newbie qui impose son staïle ON]
avec en prime le style
Les gens qui me comprennent pas ont vraiment un humour de merde !
NBC!!!
tctof
Je suis pas fan d'hendrix mais quel jeu......Désolé techniquement par rapport à Lukather il va se rhabiller pourtant.. ben..... il est 10 foi meilleur.
En plus comme je sais plus qui l'a rappelé faut remettre dans son contexte il a inventé et osé plein de chose pour son époque il a fait avancé la guitare moderne.
Lukather est un top gratteux mais un de plus j'ai envie de dire..superbe technique mais a part ça bof...
Enfin tout ça pour dire que de toute façon il on rien avoir tout les 2
Et a quoi ça sert de dire c'est lui le meilleur ou pas la musique c'est de l'art pas du sport non?
Kurt cobain était largué a se niveau la a la gratte et de loin pourtant ses morceaux resterons pareil pour angus young ect ect
Un bon musicos c'est un bon musicos point après on aimé ou pas comme un tableau ou un bouquin.
Donc restons calme on est pas la pour s'eng...
PS c'est moi le meilleur de toute façon
tctof
Le nom se suffit a lui même
Anonyme
Head Minerve
Perso je trouve que c'est loin d'être le meilleur exemple pour associer guitariste+pure musique.
Certes un bon exemple, mais vu que plein de gens l'utilisent comme argument de poids, ce serait à croire que c'est le meilleur, ou le seul vraiment valable...
Je me dois de
beeshop
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
vodevil
C'est quand qu'on va où?
pemberton
Citation : ni deed purple ne dira le contraire
Je n'irai pas jusqu'à dire que Ritchie Blackmore à le même niveau que Kobain.
Ecoute bien 2 ou 3 de ces solos et tu te rendra compte que le papy il jouait technique.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
tctof
c'est certainement pas le seul mais le plus emblématique de la chose. On peut à la rigeur cité les gaillards d'ac-dc
vodevil
C'est quand qu'on va où?
tctof
vodevil
C'est quand qu'on va où?
tctof
Oui il sait joué mais il est brouillon et loin des shredders de la mort mais quel feeling et quel pêche en concert ça dépote quel pied c'est pour cela que je le nomme ........... rapport au sujet du post
Anonyme
Il a quelques phrases, quelques plans qu'il utilise assez souvent... mais ca n'est jamais lassant...
C'est dingue qu'un ptit gars comme young puisse a la foi courir partout, tout en claquant des plans assez killer! je l'aime ce type
Ah... l'alcool, la coke... ils sont un peu tous concernés... ca pourrait etre un bon sujet, par ailleurs... "les ecces est le rock n' roll sont ils necessairement liés?"
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte