Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 276 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
331
332

Hors sujet : bob: J'ai trouvé un bob l'éponge dans un kinder hier, ca m'a fait pensé a AF automatiquement :mrg: ...evidemment, personne a capté pourquoi ca me faisait tripper, je suis bien passé pour un con :mdr:

333

Hors sujet : :mdr: C'est ça l'esprit!
Bientôt ma collection de produits dérivés Bob l'éponge dans mon profil! :bravo:

334
Et j'ai oublié de dire a yooplaboom que je l'aimais aussi, pour avoir cité la plus belle chanson de sigur ros :aime2:
335
M farmer innamoramento :oops:
Araftu Music  www.araftu.com
336
Tu peux rougir :mdr:

Bon je vais créer un topic "spécial fan de radiohead qui pleurent dessus comme des gonzesses pleurent devant Navarro". Un peu d'imagination et de retenue enfin !
337
J'ai bien failli verser une larmichette auj' en écoutant Black Bird des Beatles, j'étais à la bibli je me suis retenu! :lol:
338
Mylène Farmer, c'est vrai que "ainsi soit-je" m'a toujours fait de l'effet. Je trouve ça simple mais efficace.

Si pleurer de douleur c'est valable, alors je dirai Tina Arena tout le temps !

La vie, c'est comme un train de montagne

339
J'ai pleuré de lire avec le coup de Mylene Farmer!!! ca compte? :ptdr:

Bon sinon quand j'etais gamin "Hello" de Lionel Ritchie me faisait bcp d'effet.. dernierement l'etude 16 de ligeti m'a pas mal calmé... mais
tout depend du moment, de l'endroit... ceci dit chialer juste en ecoutant un morceau, a l'age adulte, c quand meme qu'il se passe qquechose de grave à cote, faut pas exagerer!!
340
C'est quoi l'âge adulte? Enfin à partir de quand? :?!: