Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 413 réponses
  • 496 participants
  • 144 490 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
2
Allez c'est pas marrant un topic tout vide...

un morceau que je trouve particulierement superbe, c'est Downbound Train de Springsteen. Du même, Further On (Up The Road). aussi All Along Rhe Watchtower version Hendrix.

sinon, A Viva Inouva, de Idir, avec Karen Matheson.
3
Kozmik blues de Janis Joplin : c'est triste et c'est beau
4
Fiououou... j'ai cru que ce topic allait mourir. Merci à vous deux :up:

D'avance, ce topic n'a pas grand chose à voir avec "les plus belles ballades", auquel je participe de vive voix. Là il s'agit de voir quels morceaux touchent les entrailles de votre subconcient, ceux qui vous font chialer quoi. Entièrement subjectif, tout est accepté, même du Kyo.
:mdr:
5
Kyo me remue les entrailles aussi, mais c'est pas dans le meme sens hein...

je vais rajouter a ma liste tout le koln concert de keith jarrett, et en particulier les premieres minutes... sublime.
6
Salut,

Pour moi ce n'est pas à chaque fois, un jour en chantant "Pierrot mon gosse, mon frangin, mon poto..." de Renaud C'était pas loin...
J'avais préféré vite appuyer sur "next track".

Voilà pour moi.

Bonne fin de soirée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Ahh moi y en a une que je connait c'est hear you me de jimmy eat world sutout pour les paroles.
8
"the star spangled banner", l'hymne national américain repris par hendrix à Woodstock, pendant la guerre du vietnam ... il fait le bruit des bombes qui tombent rien qu'avec sa gratte, et en plus(je suis batteur) son batteur nous mets tout une claque de musicalité en passant
9
Y'en a des tas, mais je dirais Eliott Smith - Everything means nothing to me
10
Pfiouuuuu !!! En citer une en particulier c'est pas évident...
Direct comme ça je dirais "Since I've been loving you" de Led Zep, ou "Grace" de Jeff Buckley.

Mais y'en a des tonnes d'autres !!!
Que la musique soit !