Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 367 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
561
Sinon y'a quelques chanson de jeff buckley, genre dream brother, mais c'est plus parce qu'elles sont associées à des moment particulier de ma vie
562
Les deux derniers disques sur lesquels je suis tombé: piano solo de gonzales et gallo azul de gerardo nunez. incroyable. une sensibilité...
563
Red House a woodstock
d ailleurs a chaque fois que j en parle, une excitation severe monte en moi et mes yeux se mouillent , putain ca le fait encore hahahaha merci james marshall hendrix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

round midnight , un peu moins mais un des plus beaux themes voire LE plus beau, a mon gout bien evidemment

ya aussi So What repris par petrucciani steve gadd et anthony jackson sur "trio in tokyo"

et je vous conseille vivement "Dreyfus Night in Paris" avec petru , marcus miller , birelli lagrene , lenny white et kenny garett
d ailleurs, je me le cale maintenant, Na !
564
Moi c'est le morceau de poil de cul qui me reste, dés que je tire, ca me fait verser une larme. :fleche:
565
T arriveras pas a pourrir mon tutu avec ta blague nulle !!! :non:

:boire:
566
T'arriveras pas à pourrir mon sujet avec ces insignifiantes interactions. :fache2:
567
** ** ***** * ** ****

pour ca :fache2: d accord, mais en meme temps ...
568
En fait je déconnais, mais en même temps... :langue:
569
C est bien j ai failli gagner mon sancho, mais en même temps ...
570