Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Red House a woodstock
d ailleurs a chaque fois que j en parle, une excitation severe monte en moi et mes yeux se mouillent , putain ca le fait encore hahahaha merci james marshall hendrix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
round midnight , un peu moins mais un des plus beaux themes voire LE plus beau, a mon gout bien evidemment
ya aussi So What repris par petrucciani steve gadd et anthony jackson sur "trio in tokyo"
et je vous conseille vivement "Dreyfus Night in Paris" avec petru , marcus miller , birelli lagrene , lenny white et kenny garett
d ailleurs, je me le cale maintenant, Na !