Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 451 réponses
- 501 participants
- 162 019 vues
- 399 followers

Head Minerve

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !

NBC!!!

Sinon, Coltrane arrive a me mouiller mes orbites assez régulierement :
Naima n est qu un exemple parmi tant d autres : Greensleeves, My Favorite Things, A Love Supreme (evidemment) .. enfin, je pourrais tout citer ..
J ai meme eu les larmes au yeux en lisant du Antoine De Caunes !! Grace a Vander et Coltrane biensûr !!!

markarruz

Deep Purple - Child In Time. No comment.
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

Avgruun

Sköll!!!
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

villaboloss

Hors sujet : NBC >> pour la guitare-bidon:
https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie%2Cla-guitarebidon-mode-demploi%2C325229.html

villaboloss

Citation : J ai meme eu les larmes au yeux en lisant du Antoine De Caunes !! Grace a Vander et Coltrane biensûr !!!
Christian Vander Et John Coltrane t'ont rendu sensible au point de t'émouvoir sur un bouquin de De Caunes?

NBC!!!

Anonyme

villaboloss

Ce sont des types qui n'avaient pas de thune pour acheter une guitare et qui ont eu l'idée de s'en fabriquer une avec des matériaux de récup'.

Anonyme

Hors sujet : OK, cette anecdote est certes assez émouvante pour nous tirer une larme, mais je rappelle qu'ici c'est le thread des MORCEAUX de musique qui provoquent ce type de réaction.
Pour le reste et tes guitares en forme de bidon, je suis de ceux qui seraient curieux d'en (sa)voir plus dans un thread DIY dédié, par exemple (à créer s'il n'existe pas déjà)

villaboloss

Hors sujet : ouais, désolé pour le glissement de terrain

Anonyme

Sinon, écoutez et matez celle-ci. Désolé pour la vidéo faite à l'arrache, et pour la qualité sonore qui trahit les 35 ans de mon 33 tours, mais musique et paroles (surtout les paroles) valent bien plus que la forme sous laquelle je la présente:

villaboloss

Encore David Fiuczynski, avec Rufus Cappadocia au violoncelle.
"Lullaby For Che"

Anonyme

Hors sujet : kip'on, mon cher kip'on, mon petit, mon tout petit, mon enfant, viens vite faire un tour dans le thread des défis musicaux /le-pub-des-gentlemen/forums/t.363789,je-te-mets-au-defi-musical.html
Je t'y invite avec ta guitare-bidon; on va bien trouver quelque chose de sympa à te faire faire !
:dernier-HS-avant-retour-définitif-au-sujet:

anton.

Les mots ne suffisent plus parfois.
edit: les vidéos ne saffichent pas. C'est une vidéo de Ferré pour ceux que ça interesse.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 23:50:13 ]

Kalawax

En fait c'est un album parfait pour ma situation du nouveau bachelier qui sfait larguer le même jour, le mélange de tristesse et d'espoir.
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 00:08:05 ]

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Maltigow

Ah ben je plussoie et surenchéri avec Life by the drop du même interprète. Lovely !
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 11:50:27 ]

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

will_bru

13 minutes de bohneur :p
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Maltigow

Son vieux Scuttle Buttin', il me fait pleurer par surproduction d'adrénalyne et d'endorphine.

patachew

Anonyme

strobo

Ce live d'Imogen Heap:
https://www.youtube.com/watch?v=25VGdNU3nrU
strobon

big red machine

sound sculpteur

Donny Hathaway - A Song For You
www.vfp-studio.com

youkounkoun

Pour ma part je craque chaque fois quand j'écoute Brel "Voir un ami pleurer".
Et d'accord pour le 1er solo de D. Gilmour dans "Comfortably numb"
- < Liste des sujets
- Charte