Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 424 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
571
C est un secret :ptdr:
572
Pour ma part, y'en a plusieurs, mais celui qui fait mouche à chaque fois, c'est "saucerful of secrets" version pompei des pink floyd; juste après, j'mettrai bien "static:terrible canyons of statics; chart#3; world police and friendly" de godspeed you black emperor sur l'album "lift your skinny fists like antennas to heaven"... et puis aussi "avalanche" de léonard cohen. Sinon, à une époque plus lointaine, c'était "estranged" des guns n roses.
573
N'importe quelle chanson de "après la pluie" de daniel mille
574
Le "après la pluie" de René Aubry est très bien aussi d'ailleurs.

La vie, c'est comme un train de montagne

575
"I wish you'll remember me with love" gary moore.
576
ça m'en rappelle un autre:"i wish you were here" des flamands roses
577
Si on m'avait filé 1€ a chaque fois que quelqu'un croyait que pink floyd voulait dire flamand rose, je pourrait m'acheter zoulie gratte
578
ça veut dire quoi alors ? j'ai jamais vérifié, j'en était persuadé depuis mes 15 ans...
579
Ca vient de 2 vieux musiciens de blues, Pink anderson, et Floyd Council...
(j'avoue, je suis allé voir sur wikipedia :mrg: )
580
Mais la traduction elle est exacte ou non ?