Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 281 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
581
Non, flamand rose ca se dit pink flamingo
582
Wouha j'ai été spolié pendant tant d'années ! je suis sur le cul là...merci l'ami grâce à toi je passerai plus pour un blaireau avec ça. :boire:
583
584
Bonjour,

Si je devais choisir les 3 mélodies qui m'ont le plus marquées je citerais sans grande hésitation :


- Mark Knopfler - Brothers In Arms (version live, concert On The Night)
J'ai écouté toutes les versions de cette chanson que j'ai pu trouvé(même la reprise de Gregorian :mdr:), et aucune n'atteind la dimention épique que le maitre lui a donné ce soir la.

- Loreena Mckennitt - Bonny Portmore (version studio album The Visit)
Superbe thème aux influences celtique, dommage que le mixage soit un peu dépassé.

- Hans Zimmer - When You Believe (version orchestral album The Prince Of Egypt, ne pas confondre avec la version formatée des 2 divas...)
Une des meilleurs BO du compositeur de renom, un de ces thème qu'on peux essayer de modifier mais qui sonnera toujours moins bien que l'original :((


Ces Artistes qui savent faire ressortir de la tristesse une force capable de vous mettre à genoux en quelques notes de musique, ceux la ont tous mon respect.
585
Wendy Rene - After Laughter Comes Tears
586
Allez paf, à tous les coups ça marche :

Rimsky-Korsakov - Shéhérazade - 3ème mvt (Le Jeune Prince et la Jeune Princesse).

Et puis tout Shéhérazade, moi j'en suis dingue. :aime: :aime: :aime:

Ahlala, mais qu'est-ce que c'est bien écrit, qu'est-ce que c'est beau, qu'est-ce que ça me rabaisse à l'état de "nanar de l'orchestration". :(((
587
Ah oui et Beatles ne veut pas dire "scarabée" hein !
588
Mozart, concerto n° 21 (22 et 23 tant qu'on y est) pour piano : mon coeur dur ne me permet pas les larmes, mais l'émotion y est toujours présente tellement c'est beau. Egalemement la symphonie 41, ok ça fait beaucoup pour un seul mais quand on aime...et encore je limite grave.
589
Alors ca veut dire quoi bitteuls ???
590
Rien.
Beetle veut dire kekchose, mais pas beatle, qui n'est tout simplement pas dans le dico...