Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 328 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1341
Alex Lifeson (RUSH), pour sa technique, ses sons et ses compositions pas "déja vu"...
1342
Jimmy thackery
un feeling nickel, avec une technique à la svr et son magnifique chapeau avec des dents de requin.
1343
1344
Et Fogerty, et Crooper? :aime:

Tout guitariste se doit de les connaitre et de les respecter. Ces deux mecs ont écrient les plus grands airs du 20eme siecle, et en tant que guitaristes, ils sont aussi grandioses l'un que l'autre.

Ecouter la version de Heard Through The Grapevine des CCR, c'est énorme!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
1345
Y a t'il des alsaciens ici? :)
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
1346

Citation : attention débat stérile s'abstenir !



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Signé:Un breton
1347
Marc ribot
1348
AAAA Ribot. C'est bo la vie, pour les grands et les petits

J'ai bien aimé ce qu'il a fait avec Chocolate Genius, mais je crois que je le connais que la.
1349

Citation : AAAA Ribot. C'est bo la vie, pour les grands et les petits

J'ai bien aimé ce qu'il a fait avec Chocolate Genius, mais je crois que je le connais que la.

:pong:


avec les lounge lizards, t.waits, arto lindslay, bashung...
et l'album "Marc Ribot Y Los Cubano Postizos"

je n'ai pas tout écouté dans sa discographie hallucinante et trop importante, mais à chaque nouvelle écoute c'est etonnant
1350
+1 pour Fogerty et ta chérie.. :bise: :idee2: euh non... Thackery

Quelqu'un a vu son concert au New Morning sur M6 ?(à l'époque où c'était encore une bonne chaine avec de la bonne musique).

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic