discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
 - 1 130 participants
 - 1 098 755 vues
 - 913 followers

dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Anonyme
qqun l'a comparé à JC Van damme, on n'est est pas loin, bien que je pense que lui maîtrise ce 2 eme degré...
azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme

_d j a n g o
C'est
Citation : ted nugent
C'te tenue de beauf !Sinon jimi était pas mal aussi !

Résultats du questionnaire écolo :
BLONDISTE
Facile de se moquer "d'inoui mum style". Certes il a un égo démesuré (j'en connais d'autres) certes il à l'air bouffi par les substances illicites (boissons ou drogues?) certes parfois son oeuvre tourne en rond (pas rond des fois) mais sa contribution à la guitare est indéniable, il partage une chose en commun avec nous, quand il branche sa gratte il le fait par plaisir et par passion. Rien que pour cela merci à lui.
Pour le reste moi j'aime bien steve stevens, un bon compromis entre technique du shred et émotion du rock.
Idem pour Lynch.
Anonyme
Citation : (boissons ou drogues?)
surment les deux et peut être d'autres choses encore.. moi je dis depuis le début que c'est un super guitariste, il a un niveau hallucinant mais c'est toujours pareil et niveau compo c'est pas ça faut être honnête.. maintenant si je pouvais avoir sa technique là tout de suite je crache pas dessus!Anonyme
Citation : quand il branche sa gratte il le fait par plaisir et par passion
jamais vu un guitariste passionné balancer une strat de 63...m'enfin bon on va pas y revenir
Anonyme
Citation : jamais vu un guitariste passionné balancer une strat de 63...m'enfin bon on va pas y revenir
je sais pas si je dois rire ou pleurer
Anonyme

Anonyme
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=jgUCs72RDHs&mode=related&search=
j'adore the stray cats....
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
_d j a n g o
Citation : Yngwie Maalmsteen est à la guitare ce que Jean-Pierre Foucault est à la télévision.
Tu peux préciser ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Anonyme
setzer est tres encré dans le delire vieux rock, mais il a vraiment un phrasé jazz que j'adore!
Anonyme
Anonyme
Uncensored
Citation : ...et c'est reparti pour un tour de vaidarrellhammettsatrianimalmsteenpetrucci....
Bref c'etait juste pour la remarque, sinon je suis tomber sur les photos de Malmsteen putain ca fait peur, dire que j'ai Rising Force en Vynyle ...
Aller je vous laisse ^^ ( j'suis pas calé du tout en Jazz , Manouche ou non... )
NBC!!!
Anonyme
dans le meme esprit, j'aime beaucoup aussi reeves gabrels (le guitariste entre autre de bowie)...mais impossible de trouver une video de ces exploits guitaristiques...
sinon pour les fans de belew...attention:
https://www.youtube.com/watch?v=RD09qQjHXsw&mode=related&search=
NBC!!!
et dans cette pub ?? il utilise souvent des guitares midi ?
il branche ca dans un synthé ? bah, c est bonnard en tous cas !!
- < Liste des sujets
 - Charte