Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 625 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1331
"Limp Bizkit sucks cock" dixit Zakk sur le dividi live :mrg:
Kirky

Trust your fingerzzz

1332
C'est surement pas le meilleur de tous, mais j'aime bien le guitariste de The Mars Volta. Ca accroche un peu l'oreille de temps en temps, mais c'est carrement original et toujours tres interressant sans etre purement demonstratif
1333
RAAAAAAh, non de nom, j'ai complétenment oublié Tres Manos, le gratteu de Urban Dance Squad.

C'est pas non plus du genre démonstratif avec plein de note partout, c'est plutot un groove terrible et toujours le bon plan qui va bien ou il faut et quand il faut.

Mon album préféré est, perso, "LIFE AND PERSPECTIVES OF A GENUINE CROSSOVER
", surtout les morceaux "Routine" et "Careless".

Mais toute leur disco mérite un coup d'oeil
1334
Et au fait personne n'a cité le guitariste des rage against the machine
c'est simple mais c'est du pur son quand même!
comment il s'appelle déjà?
1335
1336
Tiens, je viens juste d'écouter ratm en rentrant chez moi.
Il joue vachement bien ce con la
1337
Morello c est claire c est du led zep avec un souci certain d utiliser l effet qui tue , le jeu en whammy en meme tps que le changement de micro 15 fois tres rapidement sur plusieurs passages dans plusieurs chansons . non vraiment ca a ete mon guitariste prefere puis g decouvert Ali farka touré ( et pourtant je fais du rock ... oui :clin: )

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

1338
Disont que ca change un peu d'ecouter mort et l'eau de temps en temps
1339
Ha, vous me faite plaisir la.
RATM, doit beaucoup de son son, et de son style à Urban Dance Squad, et j'en parlais justement plus haut

:bravo2:
1340
Moi je trouve que persona non grata est leur meilleur album.en fait j'ai que celui-la :mdr: .C'est vrai qu'il fait de bons plans. Et les solos sont très tres très bons. Dommage qu'on est obligé de rtranscrire ses riffs.
J'ai cherché^partout il n'existe pas de songbook du groupe. :??: