Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 065 réponses
  • 1 130 participants
  • 1 098 751 vues
  • 913 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
3326

Citation : Malmsteen, c'est quand même le prototype du gars qui a v'là la technique mais qui fait des trucs trop moches non ?

moi je dis, ça dépend des morceaux, mais c'est vite gonflant

Citation : A commencer par son look !

c'est mesquin mais tellement vrai :mdr: les même bracelets que ozzy osbourne et la coupe de louis XIV (c'est pas de moi ça :lol: )
3327
Excélent la photo djangologiste :mdr: j'avais oublié le torse velue!
3328
3329
Malmsteen : ce mec est ENORME ! ;)
3330
Guig, c'est la premiere sur google image !

Vous avez vu le vieux sur le thread "perles de you tube" ?
Moi j'aurai dit fake.. :noidea:
3331
Putain vous vous déchainez, j'ai du mal à suivre.

Malmsteen est vraiment un énorme blaireau, 99% de ce qui fait est atroce, mais évidemment qu'il a une sacré technique.
Finalement, c'est juste un mec qui a un extreme mauvais gout :??:
Pour les 1% audible, c'est un import sur lequel il participe à une symphonie (avec lui en solo par au dessus) qui se trouve être des repompes de plein de morceaux classiques. Me souvient plus du nom, mais c'est plutot balèze, bien que de gout douteux quand meme (bah ouais quand même c'est Malmsteen...).

Sinon ca parle Jazz Manouche, en dehors de Django, j'aime bien Stochelo Rosenberg, Bireli évidemment, il y a Romane aussi...
3332

Citation : Guig, c'est la premiere sur google image !

c'est bien la preuve que je me suis jamais amusé à faire ça :bravo:
3333
Oui on aime bien aussi. Mais comme disait je sais plus qui, on n'y retrouve pas le touché de Django, la classe qu'il avait.
3334
C'est vrai le Rosenberg trio assure bien, comme la plupart des guitaristes de jazz manouche connus
3335
Django je ne sais pas ce que tu leur à fait aux ieuvs de AF mais ils gueulent tous contre toi dans le pub...
:8O:
3336
Tiens, c'est moi ou il a récupéré une ligne normale le Yngwie?

3337

Citation : Tiens, c'est moi ou il a récupéré une ligne normale le Yngwie?

C'est une pub pour Photoshop :mrg:
3338

Hors sujet :

Citation : Django je ne sais pas ce que tu leur à fait aux ieuvs de AF mais ils gueulent tous contre toi dans le pub...

C'est pas nouveau ça. J'ai osé me dresser contre Attila y a six mois et parler de politique sur le thread politique : un scandale. :noidea:

3339

Citation : Tiens, c'est moi ou il a récupéré une ligne normale le Yngwie?

à tous les coups la photos a été trafiqué pour lui enlever 20 bon kilos, soit il arrivait plus à trouver des sangles à sa taille
3340

Hors sujet : Boarf, tu sais il m'arrive la même chose avec 3000, reste comme t'es vieux :boire:

3341
J'aime beaucoup son fond de teint...c'est son modele signature de chez loreal?
3342
On peut pas non plus etre tous tout le temps d'accord...
3343

Hors sujet : il a au moins le mérite de nous faire rire ce bon vieux Yngwie (en tout cas je me fend bien la gueule :mdr: )

3344

Hors sujet : Zip, je vais simplement rester moi même en dehors du pub. (Presque) que des soulards là-dedans

Le mérite de faire rire, surtout quand il pose !

:pong:
3345
Olé!!! :mdr:
3346
Rhooo :mrg:
3347
Ahhhh :ptdr:
3348
Bah finalement on est là à pourrir tous les shredders, mais bon moi qui joue comme un pied, je me dis que hein bon, c'est pas moi qui vai (steve ) donner des leçons ....

Ola !!!

3349
Nan mais là, c'est vestimentaire !
3350
Aahhh ououhhouhuhhh!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: