Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 436 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1361

Citation : jimmy hendrix


"jimi" please
1362
Jeangusyoung-> Albert lee est excellent. J'ai adoré.
Il joue vite ce con la aussi
1363
Je viens de me revoir "les yeux noirs" joué par Bireli, Angelo Debarre, Stochelo Rosenberg et 2 autres extra-terrestres... Aïe y'aïe y'aïe !!!
ne pas casser la guitare, ne pas casser la guitare,ne pas...
1364
J'avais vu un concert de bireli, c'est vrai que sur le coup ca fait bien mal (Mais ca fait bien plaiz aussi :aime: )
1365
Dans le genre, vous avez pas matter la vidéo pédagogique de Romane.
V'la la méchante claque :((( :((( . Tranquillou le pépère, et avec deux doigts pour faire genre Django. Aîe Aîe Aîe
1366
Aaah, j'ai pas vu ca encore, je sens que je vais aller fouiner...
1367
J'espere que tu vas trouver. Il m'a appris, entres autres, a faire des monter chromatiques TGV, que je replace dès que je peux (plutot quand je peux :oops: CaD avec la noire a 30 :lol: )
1368
Je commence a bosser un peu ce genre de truc (il a fait un bouquin pas mal d'ailleurs, sur le cd avec les morceaux, tu sens le niveau :bave: )
1369
J'adore :aime: :aime: :aime:

Ben tiens, perso c'est au niveau des accords "manouche" que je marque le pas, t'aurais pas une 'tite reférence, comme ça, par hazard :ange:
1370
Ben si c'est un style qui t'interesse, le bouquin de romana "l'esprit manouche" est pas mal complet (un peu trop peut etre)
Ya a boire et a manger dedans, des morceaux qui dechirent, un bon paquet d'accords, des plans/gammes typiques du style, pas mal de theorie (c'est la que je souffre un peu :mrg: )
Faut etre motivé parceque ya du niveau, mais je l'ai trouvé vraiment pas mal...