Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 408 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
841
Jimi Hendrix :aime:
842
Ouais, Jimi en force !!!!

No you're not dying, you're like the ocean now

843
OK on a compris, mais lachez ce forum maintenant c bon !!!!!! :furieux: :furieux: :P:
844
Sans aucun doute steve vai.... pour moi le meilleur guitariste de tous les temps.... il a le sens de la musique et le genie de la composition une originalite sans pareil...et un son tres expressif et personalise... il est vraiment fantastique et sait explorer les coin inexplores de la musique ... contrairement a la majorite des personnes je ne ladmire pas pour ca tecnik....

https://www.youtube.com/user/gooliver7

845
Django reinhardt ; le son roots et la maîtrise totale... :aime:
846
Kelly Joe Phelps, pour son jeu en slide et ses harmonies inouies (Roll away the Stone, 1997, pour decouvrir le personnage).

pour se faire une petite idee : http://perso.wanadoo.fr/riverratjimmy/pages/bio.htm
847
Dave mustaine . :8)

mais je le trouve un peu lent des fois dans ses solos :8O:
848
C'est clair, mais le plus lent et le plus approximatif dans ses solos ça reste quand même Joe Satriani :8O: :??: :ptdr:
La Slash attitude
849

Citation : mais le plus lent et le plus approximatif dans ses solos ça reste quand même Joe Satriani


Avec ca, tu assures une reponse hyper rapide!! :tourne:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
850
Et Lemmy de motörhead y fait un peu tarlouze nan?