discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 495 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
NBC!!!
bon deja ya un noise gate, apres un chorus et flanger aussi, une disto bien cradingue, ou alors avec que des aigues, mais ce son synthetique, je me dis qu il doit y avoir de l enveloppe de filtre linddans
en tous cas c est bonnard !!!!!!!!!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : On reparle de malmsteen? nan nan après 8.5 va me haïre (si c'est pas déja le cas )
rhoooo!!! meuuuh non
j'ai vraiment du mal avec malmsteen, et je suis un peu borné, mais je respecte tout à fait les gouts de chacuns.Citation : Quelqu' un a déja planché sur l'outro de Frame By Frame de Fripp et Belew sur Discipline ???
je suis dessus...mais c'est tres tres chaud!!! c'est là que je regrette un peu de ne pas connaitre mon solfege
Anonyme
_d j a n g o
Citation : l'outro de Frame By Frame de Fripp et Belew sur Discipline

Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme

Anonyme
Toto
jba
Citation : Les Stray Cats n'existent plus; Setzer joue depuis longtemps maintenant avec un big band; gros rock, gros cuivres, grosse guitare ; très bon chanteur et excellent guitariste, des plans blues/jazz, des accords de passage toujours bien sentis; moi aussi j'adore !!!
en fait si, ils re-existent depuis quelques temps
mais ça n'empêche pas Setzer d'avoir plusieurs projets en cours, dont l'Orchestra.
Anonyme
Citation : sur l'indispensable disque "Discipline" de King Crimson
je m'en vais écouter ça
Anonyme

Anonyme

'tain faut pas que je rentre dans ce jeu là!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
en route Marty, monte dans la De Lorean, on repart en 1984 !!
Anonyme
As13
Je vais ptet passer pour un campagnard inculte mais c'est qui le mec en photo? c'est pas cris oliva?
Anonyme
)Anonyme
Anonyme
Hors sujet : une pierre dans sa gue***??
Anonyme
petit extrait du nouvel album:
https://www.youtube.com/watch?v=8OtcdW6k9is
- < Liste des sujets
- Charte