Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 331 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
1351

Citation : avec les lounge lizards, t.waits, arto lindslay, bashung...



:bravo2: Je dois mieux le connaitre que je ne le pense!!!

C'est le probleme quand on écoute de la zic sans les pochettes, on sait pas forcément qui c'est qui joue!!!

A mort le mp3!!!

nan j'déconne
1352

Citation : +1 pour Fogerty et ta chérie.. euh non... Thackery

Quelqu'un a vu son concert au New Morning sur M6 ?(à l'époque où c'était encore une bonne chaine avec de la bonne musique).



oui moi.
1353

Citation : +1 pour Fogerty et ta chérie.. euh non... Thackery

Quelqu'un a vu son concert au New Morning sur M6 ?(à l'époque où c'était encore une bonne chaine avec de la bonne musique).



oui moi.
Ca date mon grand
1354
Ben ouais Fogerty c'est la classe! :bravo:
creedence clearwater revival, l'album "cosmos factory" est mon préferé.
1355
C claire qu'il est genial cet album, v'la le carton qu'ils ont fait avec, aussi. Je sais pas combien ils en ont fourguer, mais ça doit faire un stock!!!!
1356
Surtout le vynil tout rayé qu'il a fallu racheter en cd. :mrg:
1357
Ha ben tu vois, +2 pour les CCR :mdr: :mdr:
Pareil :boire:
1358
>Détritus

Dans la série "New Morning", je dirai qu'Albert Lee m'avait agréablement surpris lui aussi ; et les Fleetwood Mac !! Cool ! :bravo:

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1359
Avec Taj Mahal aussi. Je sais pas combien de fois je l'ai vu :aime: :aime: :aime: :aime:
1360
Aller je donne les noms de ceux qui me font vraiment herisser les poils de plaisir a chaque fois que je les entends
pas par ordre de preference parce que je ne peux pas les classer pour moi ils sont tous au meme niveau chacun dans leur style
angus young : l'energie a l'etat pur
david gilmour : un toucher exceptionnel
ritchie blackmoore : un arc en ciel de couleur
jimmy hendrix c'est une legende ce mec
django reinhardt le gipsy volant
peter frampton : trop souvent oublié
stevie ray vaughan : le blues reincarné
phillippe marcille : je sais vous le connaissez pas mais c'est grace a lui que j'ai debuté la guitare , la premiere fois que je l'ai vu jouer j'ai dit un jour je veux jouer comme lui , un feeling exceptionnel ... aujourd'hui c'est un ami ( mais c'est aussi le guitariste des peres vert peppers )

le meilleur guitariste pour moi serait celui qui allierait les qualités de tous ceux la , mais existe t'il vraiment ???
Let there be rock