Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 594 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4041
Muddy, c'est la grande classe.

Citation : Pas mal la voix du "p'tit blanc" (Jimmie Vaughan), ainsi que son phrasé qui en mettra plus d'un d'accord


Seth, j'ai toujours au moins autant aimé Jimmy que SRV.

L'anecdote marrante, c'est que j'ecoute plus le disque d' Eric Johnson "Venus Isle" depuis que je l'ai acheté à sa sortie, parce que dedans y a un morceau qui s'appelle SRV sur lequel Jimmy joue; et en 20 secondes de solo il met la honte à Johnson, une leçon de feeling qui fait oublier le reste du disque :8)
4042
Pour safred, azzy et les connaisseurs, on va parler technique...
on a l'habitude d'entendre Clapton avec ses strats ou de trop rares fois avec sa 335, le voilà avec des P-90...un son monstrueux !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ZUC51QCYUrU
4043
Raskolnikov :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4044
Moi j'trouve qu'il a une pure voix Clapton ! :8O: Si j'avais sa voix, pfff truc de fou, j'srais trop joisse.
4045
A ce qu'il parait Clapton prenait en plus de ses cours de chant, des cours de diction pour chanter comme les blacks à l'époque du blues, et franchement..........c'est foiré :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4046
Flûte ! Clapton is Dog !

Mais comment fait-il pour être aussi..., pour être autant... :8O:

"To boldly go where no man has gone before."

4047
Du pur Jofree :P: !!!
4048
:oops: J'vais m'cacher derrière le gravier là...

"To boldly go where no man has gone before."

4049
4050
En effet,
bizarre d'entendre le battave sortir ce genre de sons de la L-5 , non ???