Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 057 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3541
Ah faut aimer le son "musique de salle d'attente", c'est sur! moi j'adore...metheny, pas les salles d'attentes :D:
3542
Dans ta liste j'adore: jimi hendrix, carlos santana, tom morello, dimebag darrell, birrelli lagrene, ??? prince ??? :lol: , eric clapton, jimmy page, jeff buckley

les plus connu quoi.. :noidea:
3543

Citation : jeff buckley, jeff beck

>Tiens ceux là aussi je les confonds... Faut que j'arrête la picole.

Tu devrais essayer les moins connus si tu aimes les connus ! :clin:

A ta liste il faut ajouter George Benson, Pat Martino, Django, coryell, Wes...
3544

Citation : Faut que j'arrête la picole


on se dis tous ça.. faut pas se voiler la face.. :boire:

jeff buckley c'est celui qui chante hallelujah (j'aime pas dutout celle là) et qui est mort noyer (perso j'adore la chanson Grace)

Wes? wes borland???

j'adore George Benson! yeah!
3545
C'est pas une liste perso, c'est juste les personnes dont on parle souvent sur ce sujet, et dont je n'ai pas dit de mal :oops2:
3546
C'est marrant de pas aimer metheny, et d'aimer benson...je trouve qu'ils ont un son et un feeling vachement ressemblants.
3547

Citation : dont je n'ai pas dit de mal


oui enfin un petit peu de vai et darrell vu que tu les as mis dans ta liste de ceux qui reviennent souvent et qui t'agacent avec malmsteen petrucci satriani et je sais plus qui :pong:
3548
Vai est le guitariste que j'admire le plus au monde...j'ai joué sur une jem pendant 5ans...donc. darrell, pas possible non plus, je suis super fan de pantera! satriani, je suis pas fan, mais son album blues eponyme est dans mon top 10. pettrucci...bof. malmsteen...ok c'est vrai! :bravo:
3549
Wes Montgomery


Citation : C'est marrant de pas aimer metheny, et d'aimer benson...je trouve qu'ils ont un son et un feeling vachement ressemblants.

Bah metheny déjà j'aime pas sa gueule. On dirait qu'il souffre sur son instrument. Il va vite mais on entend rien je trouve. Enfin le concert que j'ai vu, j'ai pas du tout accroché. C'était limite free jazz qui part dans tout les sens.

Benson j'adore ses premiers albums. J'adore sa façon de jouer et de chanter son solo en même temps. j'aime bien le coté groovy. (j'ai pas dit que j'aimais "gimmy the night", hein !) Et ses phrases musicales sont de petites touches, de petites impulsion. ttidoudoudiddadidou..... (pause) taladdadi taladadi ... (je sais pas si je suis clair)

Metheny, ce que j'ai vu, c'était too much. Et qu'est ce qu'il est laid !
Arrete de souffrir :fache2:
3550
:mrg: alala ce bon vieux Yngwie