Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 119 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4051
C est quand meme sympa la guitare ....
4052
4053
Hendrix

Ani di Franco

Paco De Lucia

Johnny Greenwood

Jim Ward et Omar Rodriguez (époque At The Drive-In)
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
4054
Bon, on voit pas beaucoup de filles ici, merci galapagos de nous le rappeler avec Ani di Franco.

Je vous présente Cindy Cashdollar ( :mdr:); faut pas s'arrêter au nom, cette fille joue vraiment bien, elle vaut le coup d'oeil (et d'oreille surtout).
Ici plus que bien accompagnée paar le mutant du bayou:
https://www.youtube.com/watch?v=zpqYQRowQVc

Attention, magnifiques parties de slide: Landreth avec sa LP équipée du système Transperformance qui lui permet de changer de tuning en un clin d'oeil; Warren Haynes plus conventionnel, en standard tuning:
https://www.youtube.com/watch?v=JqE6ghPucxU
Le solo de Landreth est à pleurer... :(((
4055
Alors moi perso, en ce moment je trip beaucoup sur :

- Mike Einziger (Incubus)
- Adam Jones (Tool)
- Tom Morello (RATM puis Audioslave)

Alors c'est vrai que j'apprécie leur niveau technique (surtout le premier) mais c'est particulièrement leur créativité qui me fait vibrer ! :mdr:
4056
Ouais Cindy Cashdollar a l'air de bien assurer, en tout cas ce "Hard Time Killing Floor" est très beau... Merci pour le lien !
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
4057

Citation : Je vous présente Cindy Cashdollar ( ); faut pas s'arrêter au nom


Bah en fait si, elle a un nom ultra ricain de la campagne pour une musique texane, ça colle nickel ! :bravo:
4058
4059

Citation : Quel est votre guitariste préféré



dans l'ordre :

-moi
-john 5
-alexi laiho
-matthew bellamy
-phil campbell
-Necronembourg & Ptite Bite des gronibards :aime:
4060

Citation : Quel est votre guitariste préféré



Ca fzait longtemps que j avais pas donné ma ptite liste de mes chouchous moi, allez (ya pas d'ordre):

-Steve Vai

-Guthrie Govan

-Mattias Eklundh

-Pierre Van Dormael

-Daniele Gottardo

-Jimi Hendrix

-SRV

-Rory Gallagher

-John Scofield

Ptin merde yen a plein en fait

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ