Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Bien Kaki King
Par contre sérieux faut que quelqu'un lui dise, la position affalée,les cheveux dans les yeux et la moue rédhibitoire, plus le pantalon pêche aux moules avec les les sandalettes et le t-shirt qui fait pendre les seins, c'est très moyen !!!
0
Anonyme
9049
4075Posté le 11/11/2007 à 19:39:22
Citation : Quel est votre guitariste préféré
dans l'ordre :
-moi
Ha toi aussi ? On peut monter un fan-club alors ?
0
Anonyme
3027
4076Posté le 11/11/2007 à 20:06:09
Ouai pas de problemes
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4077Posté le 11/11/2007 à 21:54:51
Je viens de me réécouter Double Dose, et ce soir, mon guitariste préféré est Jorma Kaukonen.....
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
14795
4078Posté le 11/11/2007 à 22:09:00
Jorma c'est vraiment super gratteux.
Il y a quelques années il proposait des stages de picking dans sa ferme paumée, ambiance feu de camp et pétard garantis
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4079Posté le 11/11/2007 à 22:27:36
Ouais, j'ai beau avoir son nom sur le haut du manche, j'aurais vraissemblablement jamais je dixieme de son talent...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4080Posté le 11/11/2007 à 23:09:16
Jefferson airplane,hot tuna ,toute une époque
vous avez écouté le bassiste jack cassady