Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 614 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4071
Je sais pas si il a deja été cité, mais mon petit préféré est WES BORLAND
pour son originalité tant scénique que musicale :aime:

sinon il y a aussi (et forcement) HAMMET et HETFIELD (oh le beau poignet bionique ^^)

j'ai également envie de citer, meme si il est pas aussi bon que beaucoup, FRED de WATCHA pour son style et son originalité.
La musique est le résultat du son de l'ame.
4072
4073
http://fr.youtube.com/watch?v=69qNYYhUom0

J'viens de découvrir que Kaki King jouait aussi là-dessus, elle touche à tout cette petite ! :humm:
4074
Bien Kaki King
Par contre sérieux faut que quelqu'un lui dise, la position affalée,les cheveux dans les yeux et la moue rédhibitoire, plus le pantalon pêche aux moules avec les les sandalettes et le t-shirt qui fait pendre les seins, c'est très moyen !!!
4075

Citation : Quel est votre guitariste préféré


dans l'ordre :

-moi


Ha toi aussi ? On peut monter un fan-club alors ? :ptdr:
4076
Ouai pas de problemes :boire:
4077
Je viens de me réécouter Double Dose, et ce soir, mon guitariste préféré est Jorma Kaukonen..... :aime:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4078
Jorma c'est vraiment super gratteux.
Il y a quelques années il proposait des stages de picking dans sa ferme paumée, ambiance feu de camp et pétard garantis :P:
4079
Ouais, j'ai beau avoir son nom sur le haut du manche, j'aurais vraissemblablement jamais je dixieme de son talent... :((


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4080
Jefferson airplane,hot tuna ,toute une époque
vous avez écouté le bassiste jack cassady :8O: