Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 337 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4731

Hors sujet : ah ouai, ça te fait bien 400km quoi...regarde sur le site de RATM, y'a peut etre un concert sur paris! je pense que c'est un concert à ne pas rater, surtout que le groupe n'est officiellement pas reformé, donc pas de certitude de revoir un concert un jour...
quand j'etais ado, j'ai failli rater un concert aussi comme ça, parceque c'etait un peu loin de chez moi, et puis j'y suis allé...le groupe s'appellait nirvana, et son leader c'est donné la mort 1 semaine plus tard...j'ai bien fait d'y aller :clin:

4732

Hors sujet : y'a pas mal de rumeurs sur RATM comme quoi il va se passer des choses lors des présidentielles américaines, "un coup spéctaculaires" nous annonce Wiki. :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4733
MORELLO PRESIDENT :up:
4734
+1 :bravo:
4735

Citation : quand j'etais ado, j'ai failli rater un concert aussi comme ça, parceque c'etait un peu loin de chez moi, et puis j'y suis allé...le groupe s'appellait nirvana, et son leader c'est donné la mort 1 semaine plus tard...j'ai bien fait d'y aller


et le concert etait bon? je les ai vus aussi sur la tournée "in utero", ça sentait la fin, cobain absent, triste au possible, effacé - franchement ça puait la mort, j'aurais mieux fait de ne pas y aller, pour ma part...
4736
J'avais 15ans à l'epoque, et je n'avais certainement pas l'intelligence et le recul pour voir ce genre de chose!
non le concert etait genial, un son pas croyable; je me rappelle que ce qui m'avait le plus surpris, c'etait qu'ils etaient hyper carrés, un basse/batterie de folie!!! nirvana avait pas cette reputation, et du coup ça m'a marqué.
par contre quand il est arrivé sur scene (kurt cobain donc)il avait des lunettes bleues en forme de pommes, et toute la salle c'est foutu de sa gueule...c'etait bizarre, mais bon l'hospitalité dans le sud ils connaissent pas.
en tout cas pour moi c'est un super souvenir.
4737
Tiens de parler de nirvana, ça m'a donné envie de réecouté l'album bleach... il nous a quand meme pondu des sacrés riffs ce kurt cobain!
4738
Puisque on parle des guitaristes minimalistes ya aussi lou reed qui avec trois accords de base arrivait a faire des trucs terribles il a vraiment un "son" ce gars la!!
4739
Ahhhh le velvet :aime2: toute une epoque!...dans un autre registre, j'adore les sons bordeliques de franck black
4740

Citation : Puisque on parle des guitaristes minimalistes ya aussi lou reed qui avec trois accords de base arrivait a faire des trucs terribles il a vraiment un "son" ce gars la!!



yeah...sister ray ou l'attaque sonique ultime des 60's.... :aime:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.