Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 234 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4831
Gilmore; c'est sorti l'an dernier.
Y a toute une génération de guitaristes sur la scène jazz à l'heure actuelle que je trouve très intéressants !
4832
Coool, j'ai vraiment adoré sont travail sur believe, j'ai hate d'entendre autre chose...quel grooooooove ce guitariste

elijah123: non non, on parle bien de david gilmore, et non de david gilmour
4833
4834
Sté bien la peine que tu précises dans ton premier post que ça a rien a voir avec le Floyd... :x:
4835
Désolé j ai mal lu, autant pour moi.

:fleche:
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
4836
Hier, revolver des beatles...quel son ce georges harrison! :aime2:
bossa nova des pixies...quel son ce franck black! :aime:
foxtrot de genesis...quel son ce steve hackett! :aime: :aime:
:aime:
4837
Personne ne parle de Brian May ici :???: ? Pourtant il le mérite. :?!: C'est probablement mon "préféré" :aime:.
Sinon Malmsteen c'est sans conteste un des shredders qui met le plus de feeling et de variations dans ses musiques ! J'ajoute le lien vers un court morceau de Far Beyond the Sun : qui trouve qu'il n'y a pas de feeling là-dedans ??! Je trouve ce passage vraiment superbe pour ma part ! voilà : http://rapidshare.com/files/98600117/extraitfarbeyondthesun.mp3.html
4838
+1 pour brian may
-1000 pour le gros malmsteen
:bravo:
4839
Bernard Scotti

http://www.pierredon.free.fr

4840
Y'a Andy Gilmore aussi, dans un style post rock fragile et depouillé...