Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 386 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5231
Oui je voulais le citer, inénarrable...

je ne voulais pas le mettre dans le même panier que les autres, car pour le coup il est vraiment sympathique.

Il s'échauffait bien tranquillement en gammes chromatiques, comme il nous le conseillait dans Guitarist à l'époque :8)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5232
Ah!!! M. Rapin!!! j'ai démarré la guitare en bossant notamment ses exos
Merci! :aime: :(((
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5233

Citation : Patrick Rondat



Ce qui me gène surtout c'est qu'il joue mal :oops2:

Citation : Stand Fender: Démo de Greg Koch avec Reggie Hamilton

Impressionnant, super sympa, super efficace, grand succès à l'applaudimètre



+1 Greg Koch est vraiment un chouette gratteux qui se prend pas la tête et en plus il est rigolo.
Par contre c'est un colosse, il doit faire 2m de haut et c'est pas un gringalet :8O:
(j'ai passé une semaine en sicile où il faisait des masterclass :humm: puis yavait guthrie govan aussi :aime:)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5234
J'aimerai bien jouer aussi mal que lui! :oo: Bien que son style c'est pas du tout mon truc, je l'ai vu en démo dans une fnac y'a une dizaine d'années et il était très sympa, très ouvert. Comme quoi... Y'a des jours avec et des jours sans!Dans le style coiffure cauchemardesque il est très bien aussi! Louis XIV à la gratte! :mdr:
5235
...et il sent tres mauvais des pieds aussi, faut le dire
5236
Merci pour ces précisions :bravo: Faut dire quand même, il envoie du bois le garçon, son Vivaldi tribute est carrément excellent comparé à la version du mec de Childrens of bot... je sais plus quoi!
5237


Lui seul peut tous les mettre d' accord :8)
5238
:mrg:

Steven Cigale...

"To boldly go where no man has gone before."

5239
Heeeeeey il nous fait un peu de gras lui maintenant! encore un peu et il sera bon à bouffer :humm:
5240
Pas encore posté je crois..
remballez vos guignols, voici un des plus grands moments de guitare enregistrés et un PUTAIN DE MORCEAU DE ROCK'N'ROLL...
http://fr.youtube.com/watch?v=1y_ts0uDaVk



Par contre, je sais pas si y a des accords de pd dedans :8)