Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 616 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4231

Citation : rapide



Ca perso j'men fous


Mouais, jviens de réécouter les chansons de Justice que j'ai, j'suis toujours pas convaincu (du tout) par les solos, celui de blackened c'est du gros n'importe quoi par exemple, pourtant, les riffs comme One ou blackened soont vraiment chouettes :noidea:

Jcrois que le principal truc qui me gêne dans métallica c'est Hammet :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4232
Bon...je pense que ce st plutot une afaire purement de gout alors..parce que justement le solo de blackened ..je le trouve excellent...mais bon je ne detiens pas la vérité, la ou je suis d accord c est quand tu le vois jouer en live..par moment c est limite ..et en bends ca sonne faut..manque d oreille?c est vrai que c est flippant pour un guitariste aussi connu...par contre hetfield en rythmique j aime sa férocité et sa technique, j en joue quelques riffs,notement blackened eh bien c est beaucoup plus difficile a jouer que certains groupes de metal soit disant plus rapide!
4233

Citation : je pense que ce st plutot une afaire purement de gout alors



Toutafé, jsuis moi même fan de Sonic Youth, pourtant dieusait combien de fois ça joue à coté, mais qu'est-ce que c'est bon :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4234
Oui mais la ya le charisme des musiciens qui entre en jeu....ils transpirent la musique ces mecs la...et on oublie les fausses notes!un guitariste qui crois en ce qu il joue...c est inegalable,enfin pour moi en tout cas :bravo:
4235


J'y étais :aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4236
Elle est démente ta photo!...moi j y etais pas...veinard!
4237
Pour info, le Blue Oyster Cult faisait le même cirque avec les guitares y'a 35 ans :P:
4238
La vie est un éternel recommencement.... :roll:
4239
J'ai meme vu Blonde Redhead y'a 10 ans essayer de faire le meme cirque, sauf que le guitariste avait pas capté que la chanteuse/guitariste l'avait pas vu arriver - et lui il etait à l'ouest - du coup il s'est pointé la guitare en avant, comme sur la photo, et elle elle jouait tranquillement dans son coin - quand elle a relevé la tete, trop tard, BAM!, un grand coup de manche dans la tronche - elle a reculé jusqu'au mur coté jardin - sur une scene ouverte elle serait tombée de scène

la grande classe!
:bravo2:

ça vous viendrait à l'idee, vous, de lui mettre un grand coup de gratte dans la tronche, à Kazu??

moi, non...
4240
Pov Kazu :((